Récapitulatif articles Marketing & Relation Client – 1° série
Michel Bruley
Ci-dessous la première série des articles consacrés au marketing, à la relation client, que j’ai publiés dans d'autres communautés
Stratégie de commercialisation : le client est la source et la cible
Vendre ou faire acheter
Vendre aux clients multi-équipés
Intégrer ses systèmes opérationnels et décisionnels pour mieux gérer ses clients
Organiser la relation client
Optimiser l'expérience client
Solution CRM pour établir une relation durable avec vos clients
De l'importance de la connaissance client
Calculez la valeur de vos clients
De la coordination des canaux
Mobile Marketing
Un entrepôt de données au cœur relation client
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Gouverner l’intelligence artificielle : cadres réglementaires et normatifs (3ème partie)
-
Tableau démocratise l'analytique en entreprise en s'appuyant sur de nouvelles fonctionnalités à base d'IA générative
-
Salesforce annonce la disponibilité d’Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes
-
Vincent Cornillet prend la direction du Centre d’Entraînement et de Développement de l’Intelligence Artificielle (CEDIA) de Preligens
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Podcast : Quel appareil pour embarquer demain l’intelligence artificielle au plus près de notre corps ?
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
Gouvernance des données : neuf professionnels des services financiers sur dix demandent des réglementations et des normes en matière d'IA
-
L’AIOps, une nouvelle ère pour le stockage des données
-
Tableau et Databricks aident les entreprises à partager, connecter et visualiser leurs données