Récapitulatif articles Marketing & Relation client 2ème série
Michel Bruley
Ci-dessous une deuxième série d’articles publiée dans la communauté CherClient.com
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Selon une étude de Finextra et Cloudera, 91 % des institutions financières considèrent l’IA hybride comme fortement créatrice de valeur, en faisant la nouvelle norme du secteur
-
Informatica collabore avec Emirates Flight Catering pour mettre en place un service de restauration plus intelligent et axé sur les données
-
Celonis s'associe à Databricks pour optimiser une IA d'entreprise qui améliore en continu les opérations
-
Snowflake annonce de nouvelles innovations pour accélérer le développement d’applications d’IA agentique de niveau entreprise
-
Qualtrics fait évoluer sa gouvernance d’IA pour soutenir l'innovation sur mesure et les retours clients
-
SAP donne aux développeurs les moyens de piloter la révolution de l’IA des métiers
-
Infios et Amazon Web Services, Inc. (AWS) unissent leurs forces pour transformer l’exécution de la supply chain grâce à l’intelligence artificielle agentique
-
Une nouvelle étude révèle une accélération de la migration vers SAP S/4HANA, malgré les défis persistants liés à l'automatisation
-
Akeneo permet aux entreprises de proposer des expériences produits optimales grâce à des flux de données intelligents pilotés par l’IA
-
Netskope Threat Labs : l’industrie manufacturière autorise l’usage de l’IA pour réduire les risques liés à son utilisation incontrôlée