Microsoft TechDays 2012 les 8, 9 et 10 février
Claude-Olivier Fontaine
Dans un peu plus de deux semaines auront lieu à Paris les Microsoft Techdays 2012, l'événement incontournable de l'année autour des technologiques Microsoft.
Pendant trois jours, les professionnels de l'informatique auront l'opportunité de découvrir les nouvelles solutions de l'éditeur à travers plus de 300 sessions regroupées en plusieurs parcours.
Le parcours Décisionnel & Business Intelligence proposera les sessions suivantes :
Pendant trois jours, les professionnels de l'informatique auront l'opportunité de découvrir les nouvelles solutions de l'éditeur à travers plus de 300 sessions regroupées en plusieurs parcours.
Le parcours Décisionnel & Business Intelligence proposera les sessions suivantes :
- Analysis Services 2012 : BI Personnelle, couche sémantique, cube, quelle(s) solution(s) pour un nouveau projet décisionnel ?
- Business Intelligence ou Intelligence pour le Business avec SQL 2012 ?
- Mettre en Oeuvre une Plateforme d'Intégration et de Gestion des Informations de l'Entreprise (EIM) avec SQL Server 2012 Master Data Services.
- Vous avez dit Power View ?
- BI en libre-service et maîtrise de l'IT, pourquoi choisir ?
- SQL Server 2012: Gérer vos données maitres avec Master Data Services (MDS).
- SQL Server 2012 : Gérez la qualité de vos données avec Data Quality Services (DQS).
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
IA industrielle : sans données fiables, l’intelligence artificielle est inutile
-
Selon la quatrième étude de Precisely et LeBow, la confiance dans l'IA dépasse le niveau de préparation, alors que les lacunes en matière d'intégrité des données persistent
-
AÉSIO Mutuelle accélère son utilisation des données avec Qlik Cloud
-
IA interdites : quand l’usage devient risqué et inacceptable
-
Etude IBM : l’IA, moteur d’une croissance plus intelligente des entreprises en France d’ici 2030
-
ABBYY lance Vantage 3.0, intégrant directement l’IA générative et offrant des capacités avancées de conformité et de confidentialité
-
Sage Copilot place l’IA au cœur des ERP des PME industrielles et de la distribution
-
Fivetran structure l’alimentation data temps réel de Saint-Maclou
-
IBM lance le service Enterprise Advantage pour aider les entreprises à déployer l’IA agentique à grande échelle
-
Atos reconnu comme leader dans le Provider Lens 2025 d’ISG pour les services d'analytique avancée et d'IA
