Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Applications analytiques

Grâce au Match Marketing, Best Western France relance l'engagement client - Communiqué de Influans, 10/10/2018

Le groupe hôtelier booste la performance de ses campagnes de marketing client grâce à la plateforme d'Influans. Influans annonce aujourd'hui que Best Western France exploite la plateforme de Match Marketing d'Influans pour driver la performance de son marketing client. La personnalisation comme...  

Salesforce inaugure l'ère du CRM conversationnel avec le nouvel Einstein Voice - Communiqué de Salesforce, 09/10/2018

Einstein Voice Assistant transforme les méthodes de travail des employés grâce à des briefings quotidiens personnalisés et à la possibilité de mettre à jour des données Salesforce par la voix via l’application mobile Salesforce ou une enceinte connectée du marché de leur choix Les administrateurs...  

Intelligence artificielle : Meteojob exporte sa technologie en Suisse - Communiqué de Meteojob, 08/10/2018

Grâce à la performance de son algorithme s'appuyant sur des millions de données analysées depuis son lancement en 2010, Meteojob, leader du matching dans l'emploi, poursuit sa forte croissance et annonce son association avec Jobeo, numéro 2 de la recherche d'emploi en ligne en Suisse Romande. Grâce...  

Dhatim présentera Conciliator Expert, le premier logiciel de saisie comptable complètement automatisé grâce à l'Intelligence Artificielle lors du 73ème congrès de l'Ordre des Experts Comptables - Communiqué de Dhatim, 08/10/2018

Comme de nombreux métiers, la comptabilité doit s'adapter à la révolution numérique. Afin d'accompagner les professionnels du métier dans cette mutation, Dhatim lance sa plateforme Conciliator Expert, première solution en ligne de saisie comptable basée sur des réseaux de neurones entraînés par des...  

Feed. s’appuie sur Emarsys pour personnaliser ses campagnes marketing - Communiqué de Emarsys, 08/10/2018

Feed., leader français de la Smart Food, a vu le jour en 2017. L’entreprise de 40 salariés vend des repas complets ne nécessitant ni cuisine ni vaisselle, des alternatives ponctuelles à des personnes actives qui n’ont pas le temps de se restaurer. Avec des produits commercialisés dans toute...  

Alibaba Cloud et myDevices s'associent pour lancer des solutions IoT en Chine - Communiqué de Alibaba, 12/09/2018

Ces solutions IoT LoRaWAN seront directement disponibles depuis Alibaba Cloud et son écosystème de distributeurs, revendeurs, et partenaires commerciaux. Ce partenariat permettra le déploiement de masse de solutions IoT prêtes à l'emploi en Chine pour les secteurs du médical, de l'hôtellerie, de...  

Le CMIT partage sa vision sur l’intelligence artificielle (IA) & marketing - Communiqué du CMIT, 04/09/2018

L’intelligence artificielle : quel impact pour les marketeurs ? L’influence de l’IA La valeur globale générée de l’intelligence artificielle devrait atteindre 1,2 trillions de dollars en 2018 soit une progression de 70% par rapport à 2017 (1). A l’horizon de 2020, 30% des entreprises du B2B...  

BOARD élu « Major Player » dans l’étude IDC Marketscape pour les applications analytiques de gestion de la performance d’entreprise - Communiqué de Board, 31/08/2018

Ce positionnement prestigieux repose sur les fortes capacités de l’outil et l’alignement de BOARD avec les exigences futures du marché. L’éditeur BOARD International a été élu « Major Player » par l’analyste IDC dans sa récente étude IDC Marketscape: Worldwide Enterprise Performance...  

Les pannes des objets connectés (IoT) touchent 64% des utilisateurs dans le monde, à mesure que la complexité du cloud explose - Communiqué de Dynatrace, 29/08/2018

Dynatrace, the software intelligence company, dévoile aujourd'hui les résultats d'une étude portant sur l'utilisation des objets connectés, menée auprès de 10 000 consommateurs du monde entier. Sur les 52% des répondants qui déclarent utiliser des dispositifs connectés (IoT), 64% d'entre eux ont...  

Mya, principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle, a pris le marché d'assaut, réussissant en moins de deux ans à recruter 120 entreprises clientes, dont 40 faisant partie du classement Fortune 500 - Communiqué de Mya, 29/08/2018

Parmi les clients d'envergure mondiale utilisant les services de Mya figurent L'Oréal, Adecco Group et Sevenstep ; la société propose désormais une IA conversationnelle en anglais, en espagnol et en allemand. Mya Systems, créatrice du principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle baptisé Mya,...  
1 2 3 4 5 » ... 177