Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Services

Aisnedit rejoint eFutura et apporte son expertise de services dans la transformation numérique - Communiqué de Aisnedit, 12/12/2018

Avec ce rapprochement, Aisnedit et eFutura font un pas de plus pour placer l’innovation au cœur de la transition digitale. Aisnedit, Société conseil et intégrateur spécialisé sur le marché de l’EIM (Enterprise Information Management), a rejoint l’association eFutura en tant qu’adhérent. Déjà...  

BearingPoint acquiert Inpuls, expert leader en Data Consulting - Communiqué de BearingPoint, 14/11/2018

Cette acquisition contribue aux objectifs de croissance de BearingPoint, renforce sa présence en Belgique et complète l’offre du cabinet sur les problématiques liées à la donnée. Le cabinet de conseil en management et en technologie BearingPoint réalise une opération stratégique sur le marché belge...  

A l’heure de l’adoption de l’IA par les métiers, Umanis passe la vitesse supérieure en multipliant les initiatives et les projets concrets - Communiqué de Umanis, 18/10/2018

Ecole IA Microsoft, Hackathon « AI for a better world », certifications Google Cloud, projets R&D et thèses sur l’IA, collectif Impact IA, partenariats start-ups, nouvelles offres IA… Umanis (www.umanis.com), leader français en solutions métiers “data oriented”, affirme sa position d’acteur clé...  

Atos et Google Cloud lancent leur premier laboratoire d’Intelligence Artificielle à Londres - Communiqué de Atos, 15/10/2018

Atos accueille la Ministre anglaise des industries créatives et digitales pour le lancement de son laboratoire ouvert d’Intelligence Artificielle. Celui-ci contribue à affirmer le rang de la capitale anglaise en matière technologique. Atos, leader international de la transformation digitale, et...  

Comment la technologie change le rôle des managers - Gilles Ascione, Avanade, 08/10/2018

Automatisation, données, intelligence artificielle : la transformation digitale redistribue les cartes des entreprises. L’accélération technologique met en valeur des méthodes collaboratives, basées sur une dynamique de groupe et sa capacité de s’auto-organiser. Parfois - à tort – on y entrevoit la...  

Avec l’intelligence artificielle d’Emarsys, Chauffeur Privé poursuit sa croissance accélérée et profite de taux de fidélisation record - Communiqué de Emarsys, 30/09/2018

Grâce à Emarsys, plate-forme de Marketing Automation combinant Machine Learning et Data Science, Chauffeur Privé, leader français sur le marché des VTC, poursuit sa croissance accélérée en France et désormais à l’international, tout en fidélisant au mieux sa base de clients. Avec un effectif de 200...  

Les 10 compétences clés dans le numérique en 2018 - Communiqué de Udemy, 19/09/2018

L’ère numérique exige un renouvellement constant et l'acquisition des compétences les plus demandées. Kotlin, Deep Learning ou Ethereum sont parmi les compétences numériques les plus en vogue en 2018. 9 entreprises sur 10 savent que la transformation numérique est imminente. Nous sommes sur le...  

Tata Consulting Services signe un partenariat stratégique avec MarkLogic et crée son centre d’excellence pour mieux accompagner ses clients - Communiqué de MarkLogic, 27/08/2018

Pour accompagner ses clients internationaux dans leur transformation numérique, Tata Consulting Services a créé un Center of Excellence MarkLogic rassemblant des architectes, des développeurs, des administrateurs et des testeurs. MarkLogic Corporation, le leader des bases de données NoSQL pour les...  

DeciVision remporte une récompense internationale - Communiqué de DeciVision, 26/07/2018

DeciVision remporte le SAP Pinnacle Awards 2018 dans la catégorie ‘Meilleur Partenaire SAP Analytics Cloud de l’année’, un prix qui récompense chaque année les meilleurs partenaires SAP au monde dans 29 catégories différentes. C’est une reconnaissance importante pour DeciVision qui compte...  

Révolutionner le rôle du Marketer avec l'AI Marketing - Communiqué de Emarsys, 03/07/2018

Personne n'est jamais devenu un spécialiste du marketing pour pouvoir passer des jours à passer au crible les données, à construire manuellement des campagnes ou à compiler des listes dans Excel. Les spécialistes du marketing veulent pouvoir maximiser leur production créative et laisser les aspects...  
1 2 3 4 5 » ... 87