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Applications analytiques
Comment des solutions analytiques appropriées peuvent transformer le M2M en nouvel eldorado pour les opérateurs de Télécommunications ? - Jacques HOEUSLER, Teradata, 18/12/2014
Certaines projections parlent de plus de 80 milliards d’objets connectés à l’horizon 2020. Quel que soit le chiffre réel à cette date, il sera énorme. Les opérateurs de télécommunications ont un rôle majeur à jouer dans le domaine du M2M (‘Machine-to-Machine’), mais doivent tout faire pour éviter...
Kwaga, l’éditeur d’Evercontact entre dans l’incubateur corporate “Smart Data for Customer Intelligence” lancé par AXA et Paris Region Lab - Communiqué de Kwaga, 18/12/2014
Kwaga, editeur du service en ligne Evercontact, entre aujourd’hui dans le programme d’incubation “Smart Data for Customer Intelligence”. Ce programme, lancé par AXA et Paris Région Lab, permettra notamment aux startups d’accélérer la commercialisation de leur produits et services auprès de grands...
Altitude Software délivre de nouvelles solutions pour un engagement client intelligent - Communiqué de Altitude Software, 18/12/2014
Altitude uCI 8 permet aux entreprises d'augmenter leur productivité en intégrant des outils de Business Intelligence à la gestion en temps réel des campagnes d'appels sortants. Un Centre de Contact leader et innovant augmente sa productivité dans la gestion des stratégies complexes, appliquées aux...
Kwaga, l’éditeur d’Evercontact, participe au consortium ODISAE qui fédère 6 acteurs français de la sémantique autour d’un projet innovant de R&D en Gestion de la Relation Client - Communiqué de Kwaga, 18/12/2014
Lancé en juillet 2014 et financé par BPIfrance et la Région Ile de France, le projet ODISAE (Optimizing Digital Interaction with a Social and Automated Environment) a pour objectif de réaliser un analyseur sémantique de conversations en ligne entre agents et clients destiné aux PME et aux...
ASM choisit les solutions de gestion de la relation client et d’analytics de Coheris dans le cadre de sa dynamique de croissance - Communiqué de Coheris, 18/12/2014
Coheris annonce la signature d’un nouveau contrat avec Approche Sur Mesure, acteur référent des centres de contacts des marques de luxe. Avec une croissance de 30% entre 2013 et 2014 en termes d’effectifs et la mise en place de nouveaux services clients pour de nouvelles marques prestigieuses, ASM...
La data, nouvelle poudre magique indispensable à l’Alchimie de la relation client - Romain CHAUMAIS, Ysance, 18/12/2014
Toujours plus exigeants, les consommateurs sont devenus insensibles à la magie du marketing traditionnel, voire nourrissent une certaine défiance à l’égard des marques trop portées sur les artifices. Ils aspirent pourtant à un véritable ré-enchantement de la relation client qu’ils veulent désormais...
Expérience Client : le Big Data et l’éthique sont ils indissociables ? - Pierre TOUTON, Update Software, 17/12/2014
L’émergence de nouvelles solutions de Big Data, gage d’analyse en temps réel d’un volume important de données variées, offrent désormais la possibilité aux entreprise de personnaliser leurs interactions clients, proposer des services & produits attendus, améliorer la satisfaction à chaque étape...
MOOC : utiliser les données collectées pour mieux apprendre... ou pour recruter - Philippe Nieuwbourg , 15/12/2014
Dans une interview accordée il y a quelques jours à L'Express, Daphne Koller, co-fondatrice de Coursera, a abordé le sujet de l'analyse des données et indirectement du Big Data dans le domaine de l'éducation. Demain, les plates-formes d'enseignement en ligne vendront-elles vos données...
Le Big Data doit être Business centric - Abed AJRAOU , 15/12/2014
Cette fin d’année 2014 est assez riche de cas business autour de la data, ceci augure un bel avenir pour 2015. Lors du dernier « Strata Hadoop » de Barcelone, certains parlaient même d’année de mise en production de « clusters » Hadoop tant les cas d’étude (proof of concept) ont été concluants. De...
Big Data, Algorithmes, décisions, et être humains : échange de points de vue avec Dave Martin - Philippe Nieuwbourg , 12/12/2014
Sociologue travaillant au centre de recherche européen de Xerox, Dave Martin travaille sur la notion de big data. Il tente de comprendre et d’expliquer que tout n’est pas affaire de machines, et de mathématiques ; mais que l’humain a sa place, et doit la conserver. Nous avons longuement échangé sur...
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