Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD International désigné comme visionnaire dans les Magic Quadrants du Gartner pour les Cloud Financial Planning & Analysis solutions et les Cloud Financial Close Solutions


Rédigé par Communiqué de Board le 16 Août 2018

Gartner, leader mondial en conseil aux entreprises, a désigné BOARD International comme visionnaire dans son Magic Quadrant 2018 pour Cloud Financial Planning & Analysis Solutions, mais aussi dans le Magic Quadrant pour Cloud Financial Close Solutions.



Selon le Magic Quadrant du Gartner pour les Cloud Financial Planning & Analysis Solutions (Christopher Iervolino, John Van Decker, 24 juillet 2018), ces solutions « soutiennent les efforts du bureau des finances en matière de planification et de modélisation financières, mais aussi de gestion de la performance. » BOARD International se positionne dans le quadrant des visionnaires.

Selon le Magic Quadrant du Gartner pour les Cloud Financial Close Solutions (John Van Decker, Christopher Iervolino, 26 juillet 2018), ces solutions « aident le bureau des finances à gérer la clôture financière et à appliquer les contrôles nécessaires pendant le cycle comptable ». BOARD international se positionne dans le quadrant des visionnaires et améliore sa position globale.

«Grâce aux plateformes décisionnelles unifiées, les équipes de management peuvent aider les employés à analyser, simuler et planifier de manière centralisée, en utilisant des informations à jour pour prendre des décisions en connaissance de cause. C'est la vision de BOARD et je pense que cela se reflète dans notre positionnement dans les quadrants. » a déclaré Giovanni Grossi, PDG de BOARD International.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.