|
Business Intelligence
L’étude BARC 2014 désigne TIBCO comme leader des solutions analytiques Big Data sur un marché BI très concurrentiel - Communiqué de Tibco Software, 12/11/2014
TIBCO Software (NASDAQ : TIBX), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion des infrastructures et de business intelligence, annonce avoir été désigné comme l’éditeur leader sur le segment émergeant des solutions analytiques Big Data, dans l’édition 2014 de l’étude « BI Survey...
Cenisis accompagne Koezio dans le choix de DigDash Enterprise - Communiqué de Cenisis, 05/11/2014
Le choix s’est porté sur DigDash Enterprise, de l’éditeur DigDash, logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à partir de sources de données hétérogènes. DigDash Enterprise permet aux utilisateurs d’accéder à leurs informations à tout moment et de manière simple : il est...
Report One lance MyReport 8.0 pour des analyses décisionnelles toujours plus poussées ! - Communiqué de Report One, 04/11/2014
Report One, l’un des premiers éditeurs français de logiciels d’entreprise dédiés aux PME, annonce le lancement d’une nouvelle version de sa solution phare de reporting décisionnel : MyReport. Enrichie de nouvelles fonctionnalités, MyReport 8.0 répond concrètement aux demandes des utilisateurs qui...
Naville s'appuie sur MicroStrategy pour mettre en place une stratégie BI optimum pour l'ensemble de ses activités - Communiqué de Microstrategy, 03/11/2014
Un enjeu de taille : gérer de gros volumes de données et intégrer la mobilité tout en conservant une infrastructure légère pour des bénéfices tangibles : 100% d'autonomie, 0% papier et un accès en temps réel à toutes les données nécessaires par les équipes commerciales. Depuis plus d'un siècle, la...
Volkswagen Group Fleet Solutions optimise ses démarches marketing et commerciales avec Access Insight - Communiqué de Access France, 31/10/2014
Grâce à la solution de business intelligence agile d’Access Insight, les équipes de Volkswagen Group Fleet Solutions ont maintenant une vision instantanée sur les indicateurs clés concernant leur marché, leurs clients, leurs prospects et leur secteur pour une meilleure identification des...
TIBCO annonce sa version open source de TIBCO Jaspersoft 5.6 - Communiqué de Tibco, 30/10/2014
TIBCO met de nouvelles fonctionnalités big data et reporting à la disposition de 450 000 utilisateurs open source TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX), un des leaders mondiaux dans le domaine des infrastructures et du décisionnel, annonce la sortie de la version 5.6 open source de sa plateforme...
Avec l’arrivée de Wave Analytics, les anciens partenaires de Salesforce se préparent à des jours difficiles - Philippe Nieuwbourg , 27/10/2014
Dans les allées de Dreamforce, la grande conférence de Salesforce, sous les grands sourires et la chaleur exceptionnelle de San Francisco, on riait parfois jaune cette année, en particulier chez les éditeurs de solutions d’analyse de données.
Yellowfin BI place une solution de tableaux de bord et de reporting BI en tête de l’étude The BI Survey 2014 menée par le BARC - Communiqué de Yellowfin, 23/10/2014
Yellowfin, l’éditeur international de logiciels d’informatique décisionnelle (BI) et d’analytique, a été nommé premier éditeur de « tableaux de bord » et de « reporting standard » dans plusieurs catégories de l’étude The BI Survey 14 menée par le Business Applications Research Center (BARC), à...
Microstrategy licencie 20 % de ses employés - Philippe Nieuwbourg , 21/10/2014
L’éditeur a annoncé il y a quelques jours un plan de restructuration qui passe par la suppression de 770 postes dans le monde, dont 175 en Europe. Grosse turbulence chez Microstrategy qui devrait annoncer dans quelques jours ses résultats trimestriels. Fin septembre, l’éditeur a anticipé de...
Le CESP analyse des données médias et optimise ses procédures d’audit de mesures d’audience avec SAS - Communiqué de SAS, 21/10/2014
L’organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité analyse des données médias et optimise ses procédures d’audit et d’accompagnement des instituts de mesure d’audience à l’aide des outils analytiques de SAS. Le CESP, organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité, a choisi SAS,...
|







