Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM Blockchain World Wire, nouveau système de paiement international pour encourager les paiements et transferts de fonds dans plus de 50 pays


Rédigé par Communiqué de IBM le 18 Mars 2019

Ce système assure un règlement en temps réel grâce à différents actifs numériques.



Salon MONEY 20/20 : IBM (NYSE: IBM) annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution financière, IBM Blockchain World Wire, un système de paiement international en temps réel. Destiné aux institutions financières réglementées, le produit est disponible sur de plus en plus de marchés.

Pensé pour optimiser et accélérer les transferts de fonds, les paiements et les virements internationaux, World Wire est le premier système de ce type à intégrer le règlement, la compensation et un service de messagerie financière sur une même plateforme, tout en permettant à ses utilisateurs de choisir leur moyen de règlement parmi une sélection d’actifs numériques.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.