IBM annonce aujourd'hui sa volonté d'investir plus de 100 millions de dollars pour développer son offre de services de conseil partout dans le monde. Dans le cadre de cet investissement, IBM ouvre huit nouveaux IBM Interactive Experience labs dans le monde et prévoit de recruter 1000 collaborateurs pour créer des modèles d'engagement innovants et personnalisés, grâce à l’exploitation de données et aux outils de conception. Cet investissement et ces nouveaux laboratoires ont pour but de proposer des solutions permettant de mieux accompagner les entreprises dans la conception de leur expérience client et dans leur engagement et interaction avec ces derniers.
L'offre IBM Interactive Experience rassemble la puissance de conception des données et de leur analyse mais également de la Recherche afin d'aider les entreprises à développer et inventer des expériences clients inédites. Situés à New York, Pékin ou encore Sao Paulo, ces laboratoires permettent aux clients de travailler en collaboration avec des équipes composées de chercheurs, de consultants, ainsi que des experts spécialisés dans la conception de l'expérience client, dans le marketing mobile et digital afin de construire une expérience de la marque innovante et de haute qualité.
L'offre IBM Interactive Experience rassemble la puissance de conception des données et de leur analyse mais également de la Recherche afin d'aider les entreprises à développer et inventer des expériences clients inédites. Situés à New York, Pékin ou encore Sao Paulo, ces laboratoires permettent aux clients de travailler en collaboration avec des équipes composées de chercheurs, de consultants, ainsi que des experts spécialisés dans la conception de l'expérience client, dans le marketing mobile et digital afin de construire une expérience de la marque innovante et de haute qualité.
Autres articles
-
IBM s'engage à former 2 millions de personnes à l'intelligence artificielle en trois ans, en mettant l'accent sur les catégories minoritaires de la population
-
IBM va acquérir Apptio Inc. en vue de fournir des informations financières et opérationnelles exploitables couvrant l'ensemble de l'informatique d'entreprise
-
IBM fait progresser la plateforme d'IA et de données watsonx avec un aperçu technique de watsonx.governance et la sortie prévue de nouveaux modèles et d'IA générative dans watsonx.data
-
IBM et Salesforce s'associent pour accélérer l’adoption par les entreprises d’une IA de confiance
-
GIFI accélère son élaboration budgétaire avec IBM Planning Analytics