Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le Cloud d'IBM stimule l'innovation en matière de bâtiments intelligents et d’Internet des Objets (IoT)


Rédigé par Communiqué de IBM le 14 Juin 2018

De nouvelles entreprises se tournent vers le Cloud d’IBM pour créer des espaces connectés plus intelligents.



Dans le cadre du CeBIT (Festival européen de l'innovation et de la numérisation à destination des entreprises), qui se déroule du 11 au 15 juin à Hanovre, IBM annonce une extension de ses capacités Cloud ainsi que de nouvelles entreprises qui se tournent vers le Cloud d’IBM pour créer des espaces connectés plus intelligents.

Le Cloud d'IBM stimule l'innovation en matière de bâtiments intelligents et d’Internet des Objets (IoT) - De nouvelles entreprises se tournent vers le Cloud d’IBM pour créer des espaces connectés plus intelligents

CEBIT - Hanovre, Allemagne - 12 juin 2018: IBM annonce aujourd'hui plusieurs nouveaux clients déployant des solutions Smart Building de pointe conçues sur le Cloud d’IBM, confirmant l'engagement de la compagnie à transformer les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons en espaces connectés, en utilisant les technologies de l'Internet des objets (IoT). A travers de nouveaux contrats signés avec Sodexo, Karantis, R + V Versicherung et HUF Haus, et des relations existantes avec KONE et Chameleon Technologies, IBM alimente l'innovation en matière de bâtiments intelligents dans les environnements de travail et les habitations connectés.
Les bâtiments intelligents actuels génèrent des quantités massives de données. Le Cloud d’IBM constitue la base des technologies de transformation qui capitalisent sur ces données en proposant un modèle de mise à disposition de services que les entreprises peuvent utiliser afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle, l'innovation et la qualité de vie grâce à des bâtiments plus intelligents.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest