Le Groupe AVISIA, cabinet de conseil en Business Intelligence & CRM spécialiste des environnements SAS, a lancé fin 2012 un vaste programme de certification destiné à l’ensemble des salariés.
La première session de l’opération concernait l’examen SAS Base Programmer et regroupait 34 salariés souhaitant obtenir cette certification et ayant préalablement participé à des sessions de training organisées dans la salle de formation du cabinet.
Les résultats sont à la hauteur des attentes avec 32 certifiés (94% de réussite).
Le plan de certification se poursuivra avec les certifications SAS Base Avancé ainsi qu’avec la possibilité pour chaque salarié d’opter pour des modules complémentaires en fonction de son orientation technique ou fonctionnelle (Administration, Predictive Modeling, Data Intégration, Plateforme, …).
Ce programme, dont le coût est intégralement pris en charge par le Groupe AVISIA, vise à promouvoir les carrières de ses salariés et à garantir à nos clients l’excellence dans la réalisation des projets menés.
La première session de l’opération concernait l’examen SAS Base Programmer et regroupait 34 salariés souhaitant obtenir cette certification et ayant préalablement participé à des sessions de training organisées dans la salle de formation du cabinet.
Les résultats sont à la hauteur des attentes avec 32 certifiés (94% de réussite).
Le plan de certification se poursuivra avec les certifications SAS Base Avancé ainsi qu’avec la possibilité pour chaque salarié d’opter pour des modules complémentaires en fonction de son orientation technique ou fonctionnelle (Administration, Predictive Modeling, Data Intégration, Plateforme, …).
Ce programme, dont le coût est intégralement pris en charge par le Groupe AVISIA, vise à promouvoir les carrières de ses salariés et à garantir à nos clients l’excellence dans la réalisation des projets menés.
Autres articles
-
SAS France lance sa nouvelle solution SAS Viya Sandbox, en collaboration avec Worteks et Red Hat
-
SAS et SingleStore offrent une architecture analytique de nouvelle génération
-
SAS aide les commerçants et l’industrie des biens de consommation à mieux anticiper les perturbations d’expédition et la demande des consommateurs
-
SAS se prépare à son entrée en bourse
-
SAS lance un outil en ligne gratuit permettant aux marques d’évaluer leurs aptitudes en marketing analytique