Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Prédictions / IA / Data Science

Sidetrade acquiert C-Radar, start-up spécialisée dans le Marketing Prédictif B2B - Communiqué de Sidetrade, 30/06/2017

Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA), plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’engagement client, annonce l’acquisition définitive de C-Radar, start-up française spécialisée dans le Marketing Prédictif B2B. Quelques mois après l’acquisition de BrightTarget et d’Iko System, spécialisées...  

Cognitive Search : quel rôle joue le Machine Learning - Laurent Fanichet, Sinequa, 29/06/2017

Selon le cabinet d'analystes indépendants Forrester, le Cognitive Search est la nouvelle génération de solutions d'Enterprise Search qui s'appuient sur l'intelligence artificielle. La question du potentiel et de l'intérêt des technologies d'intelligence artificielle (IA) - comme le Machine Learning...  

IT-Translation : deuxième sortie réussie d’une startup IA en moins de deux mois - Communiqué de IT-Translation, 28/06/2017

Il y a un mois, la société Niland (Intelligence Artificielle pour la recommandation musicale) rejoignait Spotify. ( http://niland.io/ ). Cette fois, c’est au tour d’une deuxième startup IA du portefeuille d’IT-Translation, l’ultra-amorceur français des startups deep tech, d’être absorbée par un...  

The Weather Company, une société IBM, et UCAR collaborent pour faire progresser les sciences météorologiques - Communiqué de IBM, 22/06/2017

The Weather Company, une société IBM, et UCAR collaborent pour faire progresser les sciences météorologiques à l'échelle internationale grâce à un nouveau modèle mondial alimenté par un calculateur haute performance d’IBM. Premier modèle permettant de prédire l’ampleur des tempêtes, doté d’une...  

FreestyleXtreme Choisit l’Intelligence Artificielle d’Emarsys pour Supporter ses Objectifs de Croissance à l’International - Communiqué de Emarsys, 22/06/2017

FreestyleXtreme augmente ses revenus sur le web de 8%, et accroît l’agilité de son équipe marketing en réduisant la durée d’exécution des campagnes de 2 jours à 2 heures. Emarsys, spécialiste mondial des solutions de digital marketing en mode cloud, annonce que le distributeur en ligne d’articles...  

Microsoft rejoint Station F pour favoriser l’émergence de champions français de l’intelligence artificielle - Communiqué de Microsoft, 21/06/2017

Partenaire de l’écosystème innovant en France depuis plus de 30 ans, Microsoft France annonce aujourd’hui s’associer à Station F, le plus grand campus de start-ups au monde. Un choix évident pour Microsoft France qui poursuit ainsi son accompagnement des start-ups démarré en France il y a plus de...  

Les solutions M-Files intègrent la technologie d’intelligence artificielle d’ABBYY pour automatiser la gestion de l’information - Communiqué de M-Files, 21/06/2017

M-Files, acteur majeur dans la conception de solutions intelligentes enrichit sa plateforme avec la technologie d’intelligence artificielle ABBYY pour la classification automatique des documents et autres supports d’information. M-Files, un fournisseur de nouvelles solutions intelligentes de...  

The CoSMo Company lève 3 M€ pour lancer sur le marché mondial des technologies d’intelligence augmentée et poursuit sa croissance sous un nouveau nom : Cosmo Tech - Communiqué de Cosmo Tech, 21/06/2017

The CoSMo Company, éditeur logiciel spécialisé dans la production de solutions de decision management, fondées sur des méthodologies d’intelligence augmentée combinant l’expertise humaine et la modélisation des systèmes complexes, a annoncé aujourd’hui qu’il a levé 3 M€ dans un tour de follow up,...  

Comment l’intelligence artificielle transforme nos métiers ? - Valérie Burel, Sidetrade, 12/06/2017

L’intelligence artificielle s’illustre aujourd’hui au quotidien et se déploie rapidement dans la plupart des secteurs d’activités, bousculant ainsi les expertises humaines en entreprise. Si un emploi sur deux devrait s’en trouver transformé(1), l’intelligence artificielle ne représente pour autant...  

Le Machine Learning dans tous les produits Apple - , 05/06/2017

Le mot à la mode chez Apple en ce moment, c’est Machine Learning. Je n’ai pas fait l’exercice de compter le nombre de fois où il a été prononcé lors de la “keynote” pour l’écosystème des développeurs de la marque ce matin… Mais il semble que le Machine Learning soit présent dans tous les produits...  
1 ... « 34 35 36 37 38 39 40 » ... 91


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store