Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

KXEN lance Predictive Offers, disponible sur l'AppExchange de Salesforce.com, la plus célèbre plateforme marchande d'applications métier dans le Cloud - Communiqué de Kxen, 15/03/2013

KXEN, l'éditeur leader de l'analyse prédictive pour les utilisateurs métier annonce aujourd'hui le lancement de l'application Predictive Offers™, disponible sur l'AppExchange de salesforce.com et qui permet aux entreprises d'améliorer et de renouveler leur façon de communiquer avec leurs clients,...  

Pegasystems transforme le service client avec une solution avancée de collaboration sociale et d'analyse prédictive - Communiqué de Pegasystems, 12/03/2013

Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), leader des logiciels de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management), annonce la nouvelle version de sa solution CRM...  

KXEN annonce le lancement d’InfiniteInsight® version 6.5, solution d’analyse prédictive offrant des capacités de personnalisation, une rapidité et une simplicité d’utilisation sans précédent - Communiqué de Kxen, 07/03/2013

KXEN, l’éditeur leader de l’analyse prédictive pour les utilisateurs métier, annonce aujourd’hui le lancement d’InfiniteInsight® version 6.5, introduisant InfiniteInsight® Recommendation, le premier moteur de recommandation basé sur l’analyse prédictive, et incluant des améliorations majeures de...  

Tournoi des 6 Nations de rugby - Match XV de France contre XV de la Rose : IBM donne en avant-première les Clés du Match ! - Communiqué de IBM, 20/02/2013

IBM et la Fédération anglaise de rugby à XV ont noué un partenariat afin de faire vivre aux fans une nouvelle expérience lors des matchs du Tournoi des 6 Nations, en mettant à leur disposition des informations concernant des facteurs impactant sur les performances ou encore les chances de victoire...  

StickyADStv choisit nugg.ad pour un ciblage prédictif inédit des campagnes vidéo - Communiqué de Stickyadstv, 06/02/2013

StickyADStv, la 1ère régie vidéo instream premium (source Médiamétrie//NetRatings Vidéo – Juin 2012) des grands groupes média et des chaînes TV, et nugg.ad, première plateforme européenne de ciblage, annoncent le lancement d’un partenariat sur le réseau StickyADStv et StickyXchange, sa place de...  

La fédération anglaise de rugby à XV transforme l'expérience des supporters grâce au Big Data et à la solution analytique d'IBM - Communiqué de IBM, 05/02/2013

La fédération anglaise de rugby à XV et IBM signent un partenariat de 5 ans afin d'utiliser l'analyse prédictive et le Big Data pour obtenir des informations cruciales sur le jeu Dans le cadre du tournoi des 6 Nations, la fédération anglaise de rugby à XV (RFU) et IBM ont annoncé un accord...  

Le Groupe CARTEGIE poursuit sa stratégie de croissance en faisant l’acquisition d’Europrogrès et de Base Plus - Communiqué de Cartegie, 05/02/2013

En quelques années, le Groupe CARTEGIE est devenu l’un des leaders français du Data Management pour la relation client. Grâce à son expertise reconnue de la donnée marketing et commerciale sur les entreprises et les consommateurs français et sa politique d’innovations technologiques forte (le...  

La campagne Obama plus intelligente avec l’analyse prédictive de KXEN - Communiqué de Kxen, 30/01/2013

KXEN, l’éditeur leader de l’analyse prédictive pour les utilisateurs métier, annonce aujourd’hui qu’InfiniteInsight® de KXEN a été utilisé comme élément de la plateforme analytique de la campagne Obama for America (OFA), apportant un véritable avantage stratégique à cette élection. « Nous allons...  

Probance lance l’algorithme « Best-Interest », enfin une mesure de l’engagement d’achat sur Internet ! - Communiqué de Probance, 28/01/2013

Probance, éditeur de solutions eCRM pour les e-commerçants, spécialiste de la data au service de la performance des campagnes marketing, annonce le lancement de son algorithme « Best-Interest » afin de mesurer l’engagement d’achat des internautes. Quel sera le prochain achat de mes clients ? Tout...  

Moi, je veux être statisticienne, comme ma maman ! - , 06/01/2013

Comment profiter de cette année 2013, promulguée année mondiale de la statistique pour donner envie aux plus jeunes générations d’embrasser une carrière liée à l’analyse de données. C’est un des objectifs que s’est fixé le Data Science Institute, partenaire de cet événement. A cette occasion, nous...  
1 ... « 56 57 58 59 60 61 62 » ... 87


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store