Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

MMA choisit DataLab pour la construction de ses scores clients - Complex Systems, 01/02/2007

MMA exploite depuis 2004 la solution DataLab® , éditée par COMPLEX SYSTEMS, au sein de la Direction Marketing Développement. Franck Le Roy, responsable du pilotage marketing a choisi cette année d’équiper l’ensemble de son service avec des licences DataLab. Il nous explique ce choix....  

La nouvelle version de Clementine®, l’atelier de data mining de SPSS, marque une avancée majeure en intégrant la connaissance métier aux prédictions - SPSS, 25/01/2007

Une productivité décuplée : grâce à Clementine® 11.0, les data miners pourront réaliser des modèles avec beaucoup plus de précisions et de rapidité qu’auparavant et surtout développer aisément des solutions métiers spécifiques. SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), leader mondial de l’analyse prédictive,...  

Teradata Warehouse Miner 5.0: pour une optimisation des applications analytiques avancées - Teradata, 22/01/2007

Un temps d’exécution vingt-cinq fois plus rapide pour les outils SAS, SPSS, Fair Isaac et KXEN Teradata, une division de NCR Corporation (NYSE: NCR), annonce aujourd’hui le lancement de Teradata Warehouse Miner 5.0, une suite complète de logiciels de datamining, qui automatise une part...  

SPAD termine 2006 en croissance continue avec de très belles nouvelles signatures et de nouvelles opportunités de développement. - Spad, 19/01/2007

Les prévisions de croissance de SPAD se sont confirmées en fin d’année 2006 avec notamment l’essor de deux de ses axes de développement privilégiés : le renforcement de sa présence sur le secteur banque-assurance-finance et sa présence à l’international. SPAD spécialiste du Data Mining...  

BayesiaLab choisi par ‘‘1000mercis’’, spécialiste du marketing interactif - BayesiaLab, 16/01/2007

Fondée en 2000, la société 1000mercis se place aujourd’hui à la pointe d’un domaine en pleine évolution : les solutions marketing sur Internet. Cette société recherche constamment les outils les plus novateurs et adaptés aux nouvelles problématiques des medias Interactifs. « Le marketing sur...  

SPSS développe un nouveau partenariat autour de la plate-forme System i d’IBM - SPSS, 03/01/2007

SPSS France et Nouvelle Logique e-Business mettent en place des activités commerciales et marketing communes SPSS Inc. (NASDAQ: SPSS), premier éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annonce un partenariat commercial et marketing avec Nouvelle Logique e-Business, intégrateur de...  

SAS présente SAS® Model Manager - SAS, 12/12/2006

Une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l’utilisation des modèles dans les systèmes opérationnels SAS, premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, annonce la disponibilité de SAS® Model Manager, une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l’utilisation des modèles...  

SEGMENTACTION, annonce le lancement de sa version SimileX «light» à tester en ligne ! - Segmentaction, 12/12/2006

SEGMENTACTION, fournisseur de services et de solutions en analyse de données, propose à tous les acteurs du décisionnel, décideurs comme opérationnels, de tester en ligne sa solution informatique SimileX©. SimileX© est un logiciel ultra performant et innovant de Business Intelligence permettant de...  

Fouille de Données : une démarche en cinq étapes - Michel Bruley, Directeur Marketing de Teradata France, 21/11/2006

Pour mettre en place une approche de fouille de données, il ne s’agit pas uniquement de choisir la bonne technique statistique. Il faut bien plus qu’une bonne technique statistique. Chez Teradata nous avons développé un cadre formel de fouille de données qui couvre en particulier deux activités...  

Le datamining à la portée des opérationnels du marketing : Experian enrichit sa suite logicielle iMarketer en s’appuyant sur KXEN - Experian, 16/11/2006

Experian®, spécialiste du traitement de l’information et de l’optimisation de la relation client, enrichit sa suite logicielle iMarketer des composants de ciblage prédictif et de segmentation développés par l’éditeur KXEN. Ainsi complétée, iMarketer permet aux responsables Marketing d’élaborer des...  
1 ... « 56 57 58 59 60 61 62 » ... 68