Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

Kxen, condamné en appel, risque de perdre ses brevets ! - , 19/06/2006

Quelles conséquences pour les clients, les partenaires et l’entreprise ? Le 19 mai, la Cour d’Appel de Paris a rendu un arrêt dans une affaire qui oppose depuis plusieurs années l’éditeur Kxen à la société Sofresud. Il s’agit d’une question de brevets concernant un système de modélisation et de ...  

BayesiaLab, source de performance pour le groupe Soft Computing - Soft Computing, 08/06/2006

Le Groupe Soft Computing est une société de référence en France, de la gestion de la relation client et en particulier du datamining et de la connaissance client. Soft Computing exploite le logiciel BayesiaLab de la société Bayesia depuis 2003. René Lefébure, Directeur Général Adjoint de Soft...  

SPSS cherche pour vous le grand Amour ! - Stefan Grommen, 12/05/2006

Article publié par DataNews. "Le site de rencontres bien connu eHarmony a choisi le logiciel d'analyse prédictive de SPSS, non seulement pour mieux faire tourner l'entreprise (à l'image d'une espèce d'outil BI), mais aussi pour associer de manière scientifique les profils des...  

MicroStrategy et SPSS annoncent la signature d’une alliance stratégique - Microstrategy, 09/05/2006

MicroStrategy® (NASDAQ : MSTR), spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence, et SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annoncent la signature d’une alliance stratégique. Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés s’engagent dans des...  

Hervé Dhélin est nommé Directeur Marketing Europe du Sud de SPSS - SPSS, 25/04/2006

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce la nomination d’Hervé Dhélin à la tête de sa Direction Marketing Europe du Sud. A 44 ans, il apporte à SPSS ses 22 ans d’expérience de l’informatique, dont 12 années dédiées à des fonctions marketing....  

SPAD POURSUIT SA CROISSANCE SUR LE MARCHÉ FRANCAIS ET MET EN PLACE UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT EUROPÉEN POUR 2006 - Spad, 18/04/2006

Une progression de 40 % de son chiffre d¹affaires, de nombreux contrats avec des entreprises prestigieuses pour l¹année 2005 et des accords de distributions pour optimiser son développement européen Dans un contexte où les entreprises sont amenées à gérer une multiplication exponentielle de...  

Millward Brown France s’équipe des logiciels de Bayesia pour accompagner les grandes marques dans leurs problématiques marketing complexes - Bayesia, 06/04/2006

Millward Brown France, institut d'études et de conseil stratégique, vient de s’équiper de « BayesiaLab », logiciel phare de l’éditeur français Bayesia, pour proposer à ses clients de nouveaux outils d’analyse. Grâce à cette exploitation unique de la technologie des réseaux Bayésiens, Pierre...  

Grâce à KXEN, Harte-Hanks enrichit ses données et offre plus d’informations à ses clients - Kxen, 28/03/2006

Harte-Hanks, premier fournisseur mondial de produits et services de bases de données pour les entreprises informatiques et télécoms a choisi KXEN, éditeur international de logiciels d’analyse prédictive et de datamining pour mettre en place un nouveau produit visant à valoriser ses bases de données...  

Partenariat OEM entre KXEN et Fermat : Fermat choisit le module analytique deKXEN pour le scoring réglementaire Bâle II - Kxen, 23/03/2006

Avec la signature de ce nouvel accord stratégique KXEN continue sa percée dans le monde de l’OEM et permet à Fermat de proposer une chaine complète de traitement risque de crédit Bâle II.  
1 ... « 58 59 60 61 62 63 64 » ... 68