Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

KXEN annonce le lancement d’InfiniteInsight version 6, solution d’analyse prédictive d’une agilité, productivité et d’une simplicité d’utilisation sans précédent - Communiqué de Kxen, 09/03/2012

InfiniteInsight™ Genius met la puissance de l’analyse prédictive à la portée des professionnels du marketing KXEN, le leader de l’analyse prédictive pour les utilisateurs métier, annonce le lancement d’InfiniteInsight™ version 6, incluant des améliorations majeures de toute la suite...  

JMP version 10 annoncé pour le 20 mars - , 24/02/2012

La prochaine version de JMP (filiale de SAS), la version 10 est annoncée pour le 20 mars prochain, mais vous pouvez déjà en découvrir en avant-première les nouvelles fonctionnalités au travers de petites vidéos (en anglais) que JMP a mis en ligne sur YouTube.Pour accéder à l'ensemble des vidéos,...  

Quiterian Analytics intègre maintenant des données sociales - , 19/02/2012

Pour compléter sa solution d'analyse client, l'éditeur Quiterian vient d'annoncer l'intégration des données sociales en provenance de Facebook, Twitter et LinkedIn. De nouvelles données qui amélioreront les capacités de prédiction des comportements clients. Plus de détails en cliquant ici  

SAP certifie l'intégration de STATISTICA avec sa plate-forme SAP NetWeaver - Communiqué de Statsoft, 06/02/2012

StatSoft annonce la certification de la dernière version de STATISTICA avec SAP NetWeaver®. STATISTICA, plate-forme analytique phare de StatSoft, permet l’échange de données avec SAP NetWeaver®. StatSoft annonce que la dernière version du logiciel STATISTICA a obtenu la certification SAP pour son...  

KXEN annonce la certification d’InfiniteInsight pour Sybase IQ v.15 - Communiqué de Kxen, 18/01/2012

- Des requêtes 100 à 1000 fois plus rapides sur de larges jeux de données - Agrégation, analyse et scoring en temps réel des flux d’évènements transactionnels KXEN, le leader de l’analyse prédictive pour les utilisateurs métier, annonce la certification de son produit phare, InfiniteInsight™,...  

Le datamining descriptif - Didier GAULTIER, Coheris, 10/01/2012

Même si elle est assez répandue, l’expression « marketing prédictif » est assez restrictive car les meilleurs usages en marketing B2C comme B2B tirent souvent partie de ce qu’on peut appeler le « datamining descriptif ». Le descriptif comprend le fait de réaliser des enquêtes, des sondages, des...  

STATISTICA Developer Network : Plate-Forme d’Aide en Ligne pour les Développeurs en STATISTICA Visual Basic - Communiqué de Statsoft, 09/12/2011

StatSoft, éditeur de la gamme logicielle STATISTICA, annonce la mise en ligne de son aide STATISTICA Developer Network destinée aux développeurs en STATISTICA Visual Basic. Chaque détail des opérations d’importation des données, de représentation graphique, de nettoyage et d’analyse (y compris...  

Les 10 points clés du marketing prédictif - Didier Gaultier, Coheris, 06/12/2011

La réussite d’un projet de marketing prédictif passe par un processus rigoureux. Voici les 10 étapes à suivre pour assurer l’efficacité et la réussite de votre projet. 1) Disposer d’un accès aux données transactionnelles et aux achats Les données transactionnelles (d’achat) sont les données...  

KXEN met la puissance de l’analyse prédictive entre les mains des professionnels du marketing avec le lancement d’InfiniteInsight™ Express - Communiqué de Kxen, 16/11/2011

Les professionnels du marketing peuvent désormais construire des modèles prédictifs à la demande sans formation préalable aux techniques de data mining. Les entreprises peuvent répondre à encore plus de questions de type « et si ? » et optimiser chaque interaction client. KXEN, le leader de...  

eBook : Estimation du potentiel individuel de chiffre d’affaires - Thierry VALLAUD, Socio, 04/11/2011

Estimation du potentiel individuel de chiffre d’affaires en utilisant des données issues d’une base de données clients. Utilisation d’une technique de classification automatique pour déterminer la valeur client. Cette étude met en lumière une méthode pour déterminer le potentiel client...  
1 ... « 61 62 63 64 65 66 67 » ... 88


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store