Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

DELPHI souligne un Retour sur Investissement (ROI) très rapide du logiciel STATISTICA Entreprise - Communiqué de Statsoft, 02/05/2011

STATISTICA Entreprise est utilisé sur les sites français de Delphi diesel à La Rochelle et à Blois depuis plus de 10 ans. C'est donc logiquement que les équipes de DELPHI sur le site de Iasi en Roumanie se sont tournées vers les solutions proposées par StatSoft pour le choix d'un logiciel de suivi...  

La version 10 de STATISTICA désormais disponible en Français - Communiqué de Statsoft, 30/04/2011

Parmi les améliorations notables de cette nouvelle version 10, la technologie du "multithreading" qui bénéficie à toute la gamme de produits STATISTICA permet d'exploiter au mieux la puissance des ordinateurs multi-coeurs de dernière génération en 64-bits pour des calculs encore plus rapides. Les...  

KDP Groupe investit dans l’analyse prédictive avec les solutions IBM - Communiqué de IBM, 06/04/2011

KDP Groupe, PME parisienne spécialisée dans le marketing relationnel confirme les résultats exceptionnels de l’analyse prédictive issus des solutions IBM. Les professionnels du marketing rêvent de lancer des campagnes rentables et efficaces, touchant les bons clients, par les bons canaux, au bon...  

GeoConcept lance Predictive Decision Maker 2.0 (PDM 2.0) - Communiqué de Geoconcept, 06/04/2011

L’analyse prédictive au cœur du Géomarketing GeoConcept SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui le lancement de Predictive Decision Maker 2.0 (PDM 2.0), la nouvelle version de son module de datamining. Module complémentaire de...  

Les Editions Législatives choisissent KXEN pour une agilité accrue dans la gestion du cycle de vie du client - Communiqué de KXEN, 31/03/2011

La société améliore l’efficacité de la prospection, augmente ses ventes additionnelles et croisées, et la rétention de ses clients Les Editions Législatives tirent parti de la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive pour tester rapidement un nombre illimité de scénarios marketing...  

Exvisu lance des indicateurs de position stratégique dans les conversations internet - Communiqué de Exvisu, 10/03/2011

Exvisu, société française de business Intelligence Internet spécialisée dans l’analyse stratégique des opinions, annonce la mise au point d’indicateurs de position d’un sujet ou d’une marque sur la toile. Après une première étape test à Montréal, Exvisu poursuit, avec Exvisu Lab, le développement...  

Jaspersoft et Revolution Analytics partenaires pour proposer de puissants outils de business intelligence et d'analyse prédictive - Communiqué de Jaspersoft, 08/03/2011

« RevoConnectR for JasperReports Server » offre la puissance d’un langage R avancé aux entreprises via les outils de reporting et les tableaux de bord de Jaspersoft Jaspersoft, plateforme de Business Intelligence la plus utilisée au monde, annonce aujourd’hui un partenariat technologique avec...  

Belgacom choisit KXEN comme standard d’analyse prédictive de nouvelle génération pour gérer sa relation client avec les particuliers et les professionnels - Communiqué de Kxen, 11/01/2011

La société gagne ainsi l’agilité et l’efficacité nécessaires pour proposer à ses clients la « Next Best Action1» en multi-canal « Avec KXEN, c’est différent. Vous gagnez haut la main en vitesse, en efficacité et en facilité d’utilisation. Et cela profite directement à nos clients et à notre...  

Livre à télécharger : Mining of massive data sets - par Philippe Nieuwbourg, 30/12/2010

Arnand Rajaraman et Jeffrey D. Ullman publient leurs travaux sur le data mining ; 340 pages de cours sur le data mining tel qu’enseigné à Stanford. Bien sur c’est en anglais, donc cela vous demandera un effort supplémentaire pour bien en assimiler les concepts. Voici un petit extrait de la préface...  

Teradata, vers une nouvelle ère de la socialisation des données - Communiqué de Teradata, 29/11/2010

La nouvelle plate-forme pour médiaux sociaux de Teradata permettra d’explorer et de faciliter la socialisation des données Selon le cabinet IDC, le volume des informations numériques atteindra 1,2 zettaoctets[1] en 2010 avant de connaître une croissance exponentielleau cours des années suivantes....  
1 ... « 64 65 66 67 68 69 70 » ... 89


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store