Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

KXEN réunit 10 millions d’euros et poursuit son développement avec de nouveaux composants de data mining - , 22/09/2004

L’éditeur français d’outils de Data Mining poursuit son développement et vient de boucler un nouveau tour de table, levant dix millions d’euros de ses investisseurs actuels, tout en accueillant dans son capital de nouveaux actionnaires comme Motorola Investment Fund. Pas encore rentable, l’éditeur...  

STRAGEOR Manager, le CRM Décisionnel en Open Source - RSC Conseil, 15/09/2004

Orientées Décisionnel et Pilotage de portefeuilles Clients, les solutions STRAGEOR Manager optimisent l'analyse des comportements des clients et permettent de déterminer à l’avance et au mieux, leurs attentes et motivations, leurs valeurs, degrés de fidélité, les risques de perte de chiffre...  

SAS annonce SAS® Web Analytics, sa solution stratégique pour le e-marketing - SAS, 27/08/2004

SAS® Web Analytics, nouvelle solution reposant sur la plate-forme décisionnelle SAS®9, permet aux professionnels du marketing de rentabiliser le canal web SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d'appli-cations décisionnelles, annonce la disponibilité de SAS® Web Analytics, la...  

Nstein Technologies négocie l'acquisition d'Alis Technologies - Nstein Technologies, 27/08/2004

L'acquisition d'Alis est sujette à l'exécution des ententes définitives et à la satisfaction de certaines conditions ainsi qu'à l'approbation des autorités réglementaires Nstein Technologies inc. (TSX-V : EIN) a annoncé aujourd'hui qu'elle négocie l'acquisition d'Alis Technologies ("Alis"), un...  

Faire son Data Mining directement dans son Entrepôt de Données !? - Michel Bruley - Teradata France, 08/07/2004

Le Data Mining est une puissante technique d'analyse qui par exemple permet à des responsables d'entreprises d'aller plus loin que la simple description des comportements passés d'une clientèle et de prédire l'avenir. Il permet de déceler dans les comportements « mystérieux » des clients des règles...  
1 ... « 66 67 68 69