Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

SPSS développe un nouveau partenariat autour de la plate-forme System i d’IBM - SPSS, 03/01/2007

SPSS France et Nouvelle Logique e-Business mettent en place des activités commerciales et marketing communes SPSS Inc. (NASDAQ: SPSS), premier éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annonce un partenariat commercial et marketing avec Nouvelle Logique e-Business, intégrateur de...  

SAS présente SAS® Model Manager - SAS, 12/12/2006

Une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l’utilisation des modèles dans les systèmes opérationnels SAS, premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, annonce la disponibilité de SAS® Model Manager, une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l’utilisation des modèles...  

SEGMENTACTION, annonce le lancement de sa version SimileX «light» à tester en ligne ! - Segmentaction, 12/12/2006

SEGMENTACTION, fournisseur de services et de solutions en analyse de données, propose à tous les acteurs du décisionnel, décideurs comme opérationnels, de tester en ligne sa solution informatique SimileX©. SimileX© est un logiciel ultra performant et innovant de Business Intelligence permettant de...  

Fouille de Données : une démarche en cinq étapes - Michel Bruley, Directeur Marketing de Teradata France, 21/11/2006

Pour mettre en place une approche de fouille de données, il ne s’agit pas uniquement de choisir la bonne technique statistique. Il faut bien plus qu’une bonne technique statistique. Chez Teradata nous avons développé un cadre formel de fouille de données qui couvre en particulier deux activités...  

Le datamining à la portée des opérationnels du marketing : Experian enrichit sa suite logicielle iMarketer en s’appuyant sur KXEN - Experian, 16/11/2006

Experian®, spécialiste du traitement de l’information et de l’optimisation de la relation client, enrichit sa suite logicielle iMarketer des composants de ciblage prédictif et de segmentation développés par l’éditeur KXEN. Ainsi complétée, iMarketer permet aux responsables Marketing d’élaborer des...  

SPAD entre en Bourse pour financer sa croissance et son developpement international - SPAD, 17/10/2006

SPAD, leader français des logiciels de Data Mining, annonce son introduction en Bourse pour une 1ere cotation sur le Marche Libre d Euronext Paris le 13 octobre 2006 SPAD leader français du Data Mining SPAD s est progressivement impose comme un acteur majeur du Data Mining...  

Aux Etats-Unis comme en Europe, la recherche médicale commence à adopter le logiciel BayesiaLab - Bayesia, 11/10/2006

L’éditeur de logiciels français, Bayesia, leader mondial en réseaux bayésiens pour le datamining, s’internationalise notamment via la recherche médicale. Laboratoires et organismes de recherche s’intéressent de plus en plus à son progiciel BayesiaLab. L’American Diabetes Association...  

Wataniya Telecom, un des principaux opérateurs de téléphonie mobile du Koweït, a choisi Teradata Warehouse, Teradata Warehouse Miner et les outils d’analyse KXEN pour améliorer encore son service clientèle - Teradata, 10/10/2006

Une implémentation réussie qui garantit la fidélisation client pour Wataniya Telecom. Teradata, une division de NCR Corporation (NYSE : NCR), et KXEN, éditeur international de logiciels d’analyse prédictive et descriptive de prochaine génération, ont annoncé aujourd’hui la réussite de l...  

TEMIS dévoile Luxid, sa solution d’Information Intelligence de dernière génération - Temis, 28/09/2006

TEMIS lance sur le marché une solution unique pour l’Analyse et la Découverte de l’Information. TEMIS, leader en solutions de Text Mining, annonce aujourd’hui la mise sur le marché de Luxid®, sa solution innovante destinée à satisfaire les besoins de l’Entreprise en matière d’analyse de...  
1 ... « 67 68 69 70 71 72 73 » ... 79


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store