Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Prédictions / IA / Data Science

Comment accroître la rentabilité des campagnes marketing : SPSS donne les clés de la réussite dans son livre blanc - SPSS, 03/06/2005

Un guide spécialement conçu pour aider les entreprises à rentabiliser leurs campagnes marketing tout en diminuant les coûts et en générant jusqu’à 30 % de revenus en plus SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, annonce la disponibilité d’un livre blanc en ...  

SPSS et Language Weaver dévoilent une solution d’interprétation rapide des documents - SPSS, 01/06/2005

Offre combinée de data mining et d’outils de gestion du multilinguisme spécialement conçue pour les besoins des services de renseignements SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, et Language Weaver Inc., premier éditeur mondial de logiciels de...  

Etude de cas : Natexis Assurances optimise ses campagnes marketing - Barbara Poirette, 30/05/2005

Filiale assurance du Groupe Banque Populaire, Natexis Assurances a retenu SPSS et sa solution d’analyse prédictive PredictiveMarketing pour l’optimisation de ses campagnes marketing, en complément de l’application Chordiant en place. Arthur Seck, responsable marketing stratégique et CRM de Natexis...  

SPSS génère un profit supérieur à ses prévisions pour le premier trimestre 2005 - SPSS, 16/05/2005

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, annonce ses résultats financiers pour le premier trimestre 2005. Pour son premier trimestre clos le 31 mars 2005, l’éditeur a généré un bénéfice supérieur à ses prévisions. En effet, le bénéfice par action tous titres...  

KXEN complète son offre de préparation des données et dote sa suite KXEN Analytic Framework™ du module Data manipulation - Kxen, 02/05/2005

KXEN, le spécialiste des logiciels d’analyse prédictive et descriptive intègre une brique supplémentaire à sa suite KXEN Analytic Framework version 3.2 et complète son offre de préparation des données. Cet ensemble de modules intégrés qui s’adresse aux entreprises à la...  

SAP certifie l’intégration de KXEN Enterprise Connector for BW avec l’application SAP® Business Intelligence - Kxen, 02/05/2005

Via son connecteur dédié, KXEN Advanced Package fournit des fonctionnalités d’analyse prédictive à SAP BW 3.5 KXEN, le spécialiste des logiciels d’analyse prédictive et descriptive, a annoncé aujourd’hui qu’il fournit désormais des fonctions d’analyse supplémentaires aux utilisateurs de SAP®...  

Test and Go rachète Decisia et donne naissance à SPAD - SPAD, 25/04/2005

Spécialiste de la gestion de la qualité des données, Test and Go acquiert la société Décisia et devient un acteur de référence sur le marché du Décisionnel Analytique en France Suite à son rachat par Test and Go, Décisia change de nom et devient SPAD. En complément de son savoir-faire...  

Segmentaction s’ouvre aux entreprises moyennes - , 18/04/2005

Analyser les gros volumes de données clients, c’est ce que Similex, le nouveau produit de Segmentaction, propose aux entreprises moyennes. Segmentaction est une société de conseil en data mining. Elle a développé depuis plusieurs années une méthodologie et des outils qui lui permettent d’afficher...  
1 ... « 85 86 87 88 89 90 91


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store