Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Serenytics lance une version gratuite de sa plateforme Cloud de BI


Rédigé par Communiqué de Serenytics le 18 Janvier 2018

La plateforme Serenytics permet de préparer des données et de créer simplement des dashboards. A partir de Janvier 2018, une version gratuite et non limitée dans le temps est disponible. Entièrement Cloud, cette version permet de démarrer l’analyse, la visualisation et le partage de données en quelques clics.



La version gratuite est idéale par exemple pour suivre les données d’une base SQL sur un dashboard live, faire une analyse à partir de quelques fichiers CSV, programmer une alarme quotidienne par email basée sur des KPIs.
Limitations de la version gratuite
Toutes les fonctionnalités de la plateforme sont disponibles avec certaines limitations. Tous les types de sources de données (SQL, CSV, XLS, REST APIs, Google Analytics...) hors BigData peuvent être connectés. Le studio de création de dashboards n’est pas limité. Les fonctionnalités de data­processing (étapes d’ETL d’une source vers le data­warehouse interne et scripts Python) sont limitées en temps d’exécution. La liste complète de ces limitations est disponible sur notre site internet.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest