Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO reçoit un DEVIES 2020 Award pour son offre de Data Development et d’Architecture


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 24 Mars 2020

TIBCO Software Inc., un des leaders mondiaux du traitement de données d’entreprise, permet à ses clients de connecter, d’unifier leurs données, et d’anticiper les résultats de leurs activités avec confiance afin de résoudre les problématiques orientées données les plus complexes. L’éditeur annonce aujourd’hui que sa solution TIBCO Spotfire® a reçu le 2020 Award récompensant la meilleure innovation en matière de Data Development et d’Architecture. Décernés à l’occasion de la conférence DeveloperWeek devant plus de 8 000 développeurs, les DEVIES Awards récompensent l’innovation et l’adoption de technologies innovantes dans l’industrie et par la communauté des développeurs.



Seuls prix spécialisés récompensant les outils, produits et technologies destinés aux développeurs pour leur excellence, les DEVIES regroupent 20 catégories. Le comité consultatif de la cérémonie reçoit chaque année plusieurs centaines de nominations de la part d’une communauté très active. TIBCO Spotfire® a été élu lauréat de 2020 dans la catégorie Data Development et Architecture en vertu de trois critères : 1) la notoriété et l’adoption de la solution ; 2) l’opinion favorable de la communauté des développeurs, ingénieurs et professionnels de l’informatique ; 3) son leadership en matière d’innovation dans son secteur.

« Les données sont un moteur pour l’avenir. Pourtant, nombreuses sont les entreprises qui échouent encore à en extraire toute leur valeur. Trop souvent, elles peinent à en tirer les informations contribuant à leurs activités. Or, c’est justement en donnant aux organisations la possibilité d’obtenir plus rapidement des informations pertinentes grâce à l’analytique visuelle que TIBCO s’est imposé avec Spotfire », déclare Fred Studer, chief marketing officer de TIBCO. « En permettant aux développeurs de créer des analyses personnalisées, la solution TIBCO Spotfire® renforce les processus d’extraction de connaissances dans l’entreprise. Nous sommes très heureux de recevoir ce DEVIES Award, qui récompense nos efforts visant à apporter à la communauté des développeurs et à nos clients les outils pour améliorer leurs pratiques de visualisation de données, et les transformer en informations pertinentes. »

« Les outils et solutions destinés aux développeurs occupent une place croissante dans les activités des entreprises de nouvelles technologies », déclare Geoff Domoracki, CEO de DevNetwork, l’organisateur de DeveloperWeek. « Les offres de TIBCO en sont un excellent exemple : ses produits et services permettent aux développeurs et ingénieurs d’avoir un impact plus important sur les résultats de leur société. »

Avec Spotfire, les clients bénéficient d’une expérience utilisateur fondée sur l’intelligence artificielle, le data wrangling et l’analytique avancée incluant notamment l’analyse prédictive, la géolocalisation, l’analyse temps réel. TIBCO Spotfire fait partie des solutions analytiques les plus complètes du marché. Le produit représente la référence en matière de visualisation de données en permettant aux utilisateurs de créer facilement des tableaux de bord, des applications prédictives et des applications d’analyse dynamique temps réel.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.