Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Grâce à Actian, le Big Data, ça fait peur !

Rédigé le Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:17 | Lu 2698 fois | 0 commentaire(s)


Mais non ! Le Big Data ça ne fait pas peur, en tous cas pas à 83 % des 100 clients de Actian à qui la question a été posée il y a quelques mois. Ces 83 % envisagent d'utiliser une solution Big Data dans les prochains mois. Ce qui fait peur en revanche, c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'est une solution Big Data !
Mais pour Halloween on peut se faire plaisir en déchiffrant l'infographie publiée par Actian sur ce thème et téléchargeable ci-dessus.
Moi ce qui me fait peur, ce sont ces infographiques d'un mètre de long, totalement illisibles et impossibles à imprimer, dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt de les étirer ainsi dans la longueur... à chacun ses peurs en ce soir d'Halloween 2012.



Philippe NIEUWBOURG
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :



> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
Partager ce site


Archives

Profil
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné par l'évolution de ce domaine vers le "Big Data", également appelé "Données Volumineuses", j'ai décidé d'écrire un livre en français sur le sujet, peut-être le premier. Etudes de cas, panorama des outils, vision des experts... et les coulisses de la production du livre, que je vous propose de découvrir au fil de ces billets.

Philippe NIEUWBOURG



   
     
Rss
Facebook
Twitter
Mobile
LinkedIn