Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

L'EBG regroupe médias sociaux et données volumineuses dans une conférence en anglais

Rédigé le Samedi 20 Octobre 2012 à 20:47 | Lu 2325 fois | 0 commentaire(s)


L'EBG réunit les 14 et 15 novembre à Paris le gratin de ses contacts pour une grande conférence sur les médias sociaux et les données volumineuses. Difficile de trouver de nombreux exemples et retours d'expérience en France... la conférence aura donc lieu en anglais et privilégie les intervenants internationaux.
L'EBG compte réunir à la Grande Halle de la Villette les 1000 "décideurs numériques" qui comptent dans le monde des médias digitaux et du marketing.
Une conférence certainement passionnante, mais qui n'abordera sans doute que la facette "marketing" du big data; ce qui est déjà pas mal car la valeur est plus facile à créer dans ce domaine.
La liste des intervenants est impressionnante, mais je me demande quand même si toutes ces entreprises ont vraiment des retours d'expérience à partager sur le big data. J'ai l'impression que "Big Data" est l'accroche médiatique, mais que l'on parlera surtout de médias sociaux. Ce qui n'est pas inintéressant bien sur.
Si vous voulez vous inscrire, c'est ici mais attention, ça coute quand même 800 euros pour les deux jours. Un prix justifié à mon avis étant donné la qualité des intervenants et le peu d'interventions de "vendeurs".



Philippe NIEUWBOURG
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :



> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
Partager ce site


Archives

Profil
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné par l'évolution de ce domaine vers le "Big Data", également appelé "Données Volumineuses", j'ai décidé d'écrire un livre en français sur le sujet, peut-être le premier. Etudes de cas, panorama des outils, vision des experts... et les coulisses de la production du livre, que je vous propose de découvrir au fil de ces billets.

Philippe NIEUWBOURG



   
     
Rss
Facebook
Twitter
Mobile
LinkedIn