Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 Alexandre
Lundi 4 Juillet 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Etant grand producteur et consommateur de tableaux Excel j'ai entendu parler d'un produit nommé Reportive (anciennement Artech je crois). La consultation du site ne m'a malheureusement pas apporté bcp d'information quant à son utilisation dans la pratique.

Est ce que quelqu'un a déjà mis en oeuvre ce produit ? Dans ce cas quels résultats avez vous obtenu et quelles sont vos critique ?

Merci
 Philippe Nieuwbourg
Lundi 4 Juillet 2005

Version imprimable
[Ignorer]
En effet, Artech s'appelle maintenant Reportive, et est complètement dédié à la mesure et l'optimisation de l'efficacité commerciale. Ils fonctionnent sur la base de Excel et permettent de créer des indicateurs et des tableaux complètement informatisés.
Leurs clients sont nombreux en France, en particulier dans la santé/pharmacie, et l'automobile.
Que voudriez vous savoir de plus ?
 Alexandre
Lundi 4 Juillet 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Philippe pour votre réponse rapide.

Nous developpons actuellement une application où nous devons réaliser un grand nombre d'extractions pour diverses analyses, qui sont ensuite retravaillées sous Excel. Nous avons des retours fréquents et devons régulièrement adapter nos extractions.

D' où l'idée d'essayer d'automatiser le tout et de doter les analystes d'un outil les rendant plus autonomes.

Je souhaiterais donc avoir un retour d'expérience de personnes ayant déjà mis en place cet outil pour savoir si dans les faits il est approprié.
 Philippe Nieuwbourg
Lundi 4 Juillet 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Cela peut en effet être un bon outil pour faire cela. Demandez à Reportive les coordonnées de certains de leurs clients qui pourront vous expliquer comment ils font.
Sinon, ils organisent demain matin le 5/07 un séminaire de présentation de leurs solutions.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store