Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Atelier documentaire, pourquoi faire ?

 havanne
Jeudi 15 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
En quoi consiste réellement l’atelier documentaire ! Je n’arrête pas de recevoir des banners pubs là-dessus. C’est juste au cas où c’est une nécessité pour notre entreprise !
Une question un peu simple mais à laquelle je ne sais répondre ! Merci
 Olly
Vendredi 16 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
L’atelier documentaire est nécessaire aux entreprises qui ont un de ces problèmes de création et de publication de documentations d’entreprise, et les opérations annexes à savoir packagings, à l’acheminement de courriers ou à la création de documents destinés à une utilisation interne. En fait, ça facilite le processus si à l’origine, un établissement donné devait mettre en œuvre plusieurs processus, en passant à travers différents acteurs pour arriver à produire correctement un support destiné à ses collaborateurs. C’est ici qu’intervient l’atelier documentaire !
Parce que votre communication est une rame face à la concurrence n’est ce pas ! Un atelier documentaire se présente comme une alternative viable et efficace pour gérer facilement vos publications.
Voilà !
 FRAISER
Lundi 26 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ! Votre sujet m’est utile car il se trouve qu’en ce moment je cherche un presta qualifié dans le domaine. Je pense que ca a un rapport avec la publication de documentations d’entreprise. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci
 FRAISER
Jeudi 29 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre réponse FRAISER. Alors il leur faut un devis avant de conclure ou comment ? Merci bien


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store