Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Avis SSII OLO-ONE Paris

 Bet_27
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une grosse SSII sur PAris. Je ne me retrouve plus du tout dans l'esprit de cette entreprise et j'ai donc décidé de commencé à chercher un autre poste dans une SSII plus petite. J'ai été contacté par Olo-one, SSII basée à Paris. N'étant pas sûr encore de ce que je vais faire et ne pas faire, j'ai décliné le rdv qu'ils m'ont proposé. Je regrette un peu de ne pas avoir été voir plus loin ce que ça donnait de leur côté. Quelqu'un connait il cette SSII ? Elle a de bonnes références a priori, mais je voudrais en savoir plus sur ce qui se passe en interne et sur la manière dont on traite les consultants... Je ne voudrais pas retomber dans le même cercle vicieux que je connais actuellemnt! Si quelqu'un a des avis sur Olo-one, je suis preneur !!!
 tummybed
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour bet_27 je connais bien cette société ,je te la conseil, il y a une bonne ambiance et le travail est de qualité,je peux bien sur t'aider dans tes recherches ou te présenter à mes responsable ,mon tel est le 0615561448
 roots_131
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut bet_27 ,
ça fait maintenant plus de 3 ans que je travaille dans cette boite , et franchement , c est pas mal..
l ambiance est bonne , y a pas mal de consultants qui sont d origine étrangère , bons collaborateurs dans l'ensemble.
les boss sont accessibles et au niveau mission , y a des trucs sympa avec de grand comptes et puis d autres missions moins glamour.
niveau salaire , c est correct , sans être exceptionnel.
A+
 GEEK75
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BET_27 j'étais dans le même cas que toi. Un rendez vous ne coute rien ou pratiquement rien. J'ai fais plusieurs rendez vous avant de tomber sur Olo-one, et j'ai de suite été séduit. Cela fait maintenant quelques années que je suis un consultant OO et j'en suis très heureux.
Accepte au moins les rendez vous pour jugez par toi même la SSII dans laquelle tu te sentiras le mieux.
 Thierry HENNART - Olo-One
Jeudi 29 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
@ EXIT, je ne sais pas ce qui t'as poussé à quitter notre société. Peux être pourrai tu être moins laconique dans tes réponses et argumenter ainsi celles-ci pour nous éclairer.
Quand à en rediscuter dans quelques années, j'espère au moins que tu auras amélioré ton orthographe (6 fautes en deux phrases!) et potassé ta grammaire :=)
 bon coeur
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je te conseille d'y aller, tu as le droit de l'essayer au moins. Chaque personne n'attends pas la même chose, tu attends quoi ? argent? experience? opportunité? bonne ambiance? Précises le si tu veux, afin de te donner plus de conseilles.

Bon courage!

D'ailleur, salut Thierry @:@


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store