Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

BO XI 3.1 - 'Impossible d'afficher la page' lors de la connexion à InfoView

 Marsbeck
Jeudi 15 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Après une installation de BOXI 3.1, un test de connexion à InfoView donne le résultat suivant:
-la bandeau avec le logo de businessObjects an SAP Company s'affiche
-la phrase 'Connexion à InfoView' s'affiche également

Mais dans le cadre(frame) qui contient les zones de textes permettant de saisir les paramètres de connexion, on a plutôt 'une sorte de page' avec le message 'Impossible d'afficher la page'.(la fameuse page q'on obtient lorsqu'on essaye de se connecter à un site web qui n'existe plus ou...)

Avez-vous déjà rencontrer ce problème?

Merci de vos réponses.
 pedro_paul
Vendredi 16 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Visiblement le message 'Impossible d'afficher la page' signifie le problème d'affichage et mauvaise paramètrage de site(intranet, extranet, )

Est ce que c'était une migration de l'environnement webi de XI R2 vers R3. et webi et l'Intranet fonctionner?

 Coulio
Vendredi 16 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il ne s'agissait pas d'une migration. L'installation a été faite sur un seveur(VM) vierge, propre.
 pedro_paul
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai demandé c'est une migration, tout simplement pour savoir la connexion a été déjà utilisé par exemple avec le XIR2.
sinon j'insiste sur le mauvais parametrage du site et la connexion vers infoview.

pour votre installation VM ça m'interesse d'avoir plus d' informations.
si vous souhaitez vous pouvez m'envoyer un mail, on peut echanger je crois bien des documents concernant d'nstallation de BOXIR3 et vous de m'envoyer les étapes pour créer un serveur VM avec BO et peut etre une base de données.
mon adresse : paulrahmati@yahoo.fr
Bon courage


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store