Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

BO XI 3.1 - Supprimer un membre d'un cluster

 arsbeck
Samedi 10 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Après tout marchais bien de BOXI3.1 sur un serveur(VM) tout marchais bien. Puis un jour comme par magie, ce serveur se retrouve membre d'un cluster. Précisément, lorsqu'on regarde l'onglet Configuration des propriétés du SIA via la CCM, on consta qu'il ya un serveur distant(sur lequel BO XI 3.1 avait été aussi installé).
Je voudrais donc savoir s'il est possible et comment supprimer ce serveur distant du premier serveur.

En regardant le contenu des fichiers
_boe_.bootstrap
_boe_.bootstrap.backup
_boe_.bootstrap.original
Je constate que dans les deux premiers il ya un cms remote mais pas dans le original(ce qui montre bien que l'installation n'a pas été faite en cluster).

J'ai pensé à supprimer les deux fichiers _boe_.bootstrap et _boe_.bootstrap.backup en espérant que BO lors du démarrage, ne trouvant pas le fichier _boe_.bootstrap ni _boe_.bootstrap.backup, utilisera le _boe_.bootstrap.original.
Pensez-vous qu'il ya un risque de dysfonctionnement?

Auriez-vous une explication?

Merci pour vos réponses.
 BITOM
Lundi 12 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un a manipulé ton CCM. Fais des copie de _boe_.bootstrap.original et renomme les en _boe_.bootstrap et _boe_.bootstrap.backup

Eddy.
 Coulio
Jeudi 15 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de remplacer les deux fichiers (backup et ..) par le .original. Dans l'onglet configuration de la CCM, il n'ay plus de CMS distant mais dans la CMC, lorsque je déroule le noeud, il y'a toujours les deux serveurs. Et en affichant la liste des serveurs BO du SIA, j'apperçois également les serveurs BO de l'autre SIA.
JE voudrais donc savoir comment supprimer un serveurs du noeud.

Merci


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store