Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 azziz
Mardi 4 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J’ai installé BOXIR2, puis j'ai sauvegardé le contenu initial dans un fichier BIAR à l'aide de l'assistant d'importation.
J’ai fait plusieurs manipes sur la CMS créer des rapports users groupes,...
Comment je peux exploiter le fichier BIAR pour revenir a l'état initial de la CMS.
J’ai essayé d'utiliser l'outil d'importation et le fichier BIAR sans avoir de résultat.


Merci
 Joel Da Costa
Mercredi 5 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Azziz,

En théorie pour revenir a votre état initial il faudrait remettre à zéro votre CMS (supprimer tous les folders/objets, vos users sauf le user administrator) puis réimporter avec l'assistant d'importation votre biar.
Attention cependant en quelle version êtes vous, l'import wizard était pas mal buggé notament sur les biar pour les version inférieures au MHF1, et le SP2 commence a proposer un version relativement stable de cet outil.
Quel message d'erreur avec-vous avec l'import wizard lors de la réimportation du biar.

Cdt,
Joël
 azziz
Mercredi 5 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Merci,
Version BOXIR2.
Aucun message d'erreur.
Mais quand je génère le BIAR, pour les plus part des objets j’aurai le message d’erreur suivant
System.FormatException : le format de la chaîne d’entrée est incorrect….
 azziz
Mercredi 5 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
voici le message en entier

System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
at System.Double.Parse(String s)
at BusinessObjects.Enterprise.OcaFramework.WireOb3Unpacker.get_Current()
at BusinessObjects.Enterprise.Lib.Properties.PropertyBag.merge(IBagUnpacker unpacker)
at BusinessObjects.Enterprise.Lib.Properties.PropertyBag.unpack(IBagUnpacker unpacker)
at BusinessObjects.Enterprise.Biar.XMLGenerator.SerializeFromInfoObjectProperties()
at BusinessObjects.Enterprise.Biar.XMLGenerator.Generate(PluginObjectMetaDataInfo objMetaDataInfo)
at BusinessObjects.Enterprise.Biar.XMLExporter.RealExportCollection(InfoObjects infoObjects, Hashtable idLogMsgTable, Set ids, Set dependencies)
 Joel Da Costa
Vendredi 7 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Azziz,

J'ai déjà eut ce message d'erreur, vous etes dans la toute première version de la XI R2 donc (celle avant le SP1 et avant le MHF1 ...).

Dans cette version, pour que le BIAR fonctionne il faut que votre poste soit configuré en Anglais (d'ou le problème de conversion entre le séparateur . et ,).

Normalement si vous passez votre poste en anglais, le BIAR devrait fonctionner, mais je ne saurais trop vous conseiller d'upgrader votre version de BO en MHF1 voire en SP2 si vous devez utiliser dans le future l'import wizard pour générer des BIAR.

Cordialement,
Joël Da Costa
 azziz
Mercredi 5 Décembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour effectivement,
Je suis passé directement en SP2, le BIAR fonctionne correctement avec cette mise a jour.
Merci


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store