Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Besoin d'aide pour choisir un logiciel approprié.

 Daniel
Jeudi 23 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide car je dois choisir un logiciel libre/open source, pour les besoins de mon entreprise, mais je ne sais pas lequel serait le plus pratique et le plus adéquat pour mon activité.

Merci.
 Sophie
Jeudi 23 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Daniel,

Je pense que pour que quelqu'un puisse t'apporter une réponse complète il faudrait que tu donnes plus de détails sur tes exigences. Quels sont les besoins de l'entreprise pour laquelle tu cherches une solution ? Quel type de solutions tu recherches et pour quels effets : une solution de reporting, de tableaux de bord ? Sur quels types d'OS fonctionnent les machines dans l'entreprise ? Pour combien d'utilisateurs ?

Les réponses à toutes ces questions te permettront de sélectionner une solution qui répondra aux besoins de la société.

www.digdash.com
 Daniel
Mercredi 29 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci à SOPHIE de m'avoir répondu, en fait, on m'a déjà proposé pas mal de solutions, mais je voudrais quand même avoir vos conseils. Nous sommes dans le secteur des SSII regroupant une cinquantaine de collaborateurs, nous produisons chaque mois une grande quantité de documents (des courriers, factures, recouvrement, relances, quittance, bulletins de paie, contrats de travail, contrats clients, lettres.... etc.) qui nécessitent pas mal de coûts tant au niveau humain que financière. Nous voulons en priorité réduire ce coût et essayer d'améliorer la qualité ainsi que le contenu de chaque document produit. Le logiciel devrait aussi nous permettre de faciliter la transmission de cesdits documents vers les milliers de destinataires afin d'améliorer notre image et nos services sur le marché.
 DANIEL
Mercredi 29 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour NATALI,

Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de t'aider car moi-même je suis dans un stade d'exploitation d'un logiciel open source.

Bien à toi
 Sophie
Mercredi 29 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Daniel,

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais je ne connais pas assez les solutions proposées par les autres éditeurs pour savoir laquelle correspondrait à tes besoins. N'hésites pas à donner davantage de précisions, cela permettra à d'autres visiteurs du forum de te proposer leurs solutions
Je te souhaite du courage dans tes recherches !
 Maurice
Jeudi 1 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Le logiciel de sefas est une bonne solution. Il vous permettra de contrôler étape par étape la production de vos chaînes de documents, nous l'utilisons dans notre entreprise.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store