Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 stani75
Mardi 25 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Que pensez vous de la boîte Business & Decision ?
Des salariés peuvent-ils en témoigner ici ?

Merci !
 Stefan
Mardi 25 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Essayez www.munci.org , ils ont tout un rayon des temoignages sur les SSII dont celle en question.
 Marine Loy
Mercredi 2 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis consultante chez B&D depuis quelques mois; n'hésitez pas à me contacter par mail: marineloy@businessdecision.com
 M
Vendredi 13 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Excellente société.
je suis indép..j'ai travaillé avec eux pour un client pendant plusieurs mois...des résponsable à l'écoute des consultants...les filles du service RH sont superbes...;o) ..le directeur agence BI (Benjamin D) est un gars très correct et cool aussi.
Good Luck
M
 Consultant BI - Hérault
Jeudi 26 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Et l'agence Aix/Montpellier, des echos ? Car tout dépend de l'agence où on se trouve...
 Nico
Jeudi 4 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est pas mon agence, mais il parait que c'est la meilleure..........
 lille
Lundi 8 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
et sur lille ca donne quoi ?
 nix
Lundi 8 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Ptite équipe sympa, bons clients, gros projets

voilà biloute
 Pierre
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
C'est pas sur ce site sponsorisé par B& D que tu trouveras une réponse pertinente...
Un peu d'esprit critique vis à vis des news publiés te permettra de juger de l'objectivité des commentaires (idem pour d'autres SSII)
 Philippe NIEUWBOURG
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
@ Pierre pipo365@yopmail.com

Je ne peux pas vous laisser dire cela ! Business & Décision ne 'sponsorise' pas et n'a même jamais été annonceur sur Decideo.fr !
Arrêtez donc d'écrire n'importe quoi et si vous avez des infos à partager, faites-le, vous verrez qu'il n'y a pas de censure sur les opinions, à condition qu'elles ne soient pas anonymes bien sur.
 Pierre
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Oups désolé si je vous est froissé et si j'ai mal choisis mes mots, cependant mon argumentaire se base sur mon ressenti vis à vis des news et/ou messages publiées.
La tournure de certaines infos est plus proche d'un communiqué de presse que d'un travail journalistique désolé si cela vous blesse.
Je trouve simplement que certaines SSII ont une belle place ici (chacun mettra le(s) nom(s) des SSII qu'il veut peu m'importe). Je ne cherche pas à vous décrédibiliser Phlippe, ni votre site d'ailleurs, je souligne juste le fait que ce n'est pas ici (et surement pas sur le net non plus d'ailleurs ) que l'on trouvera une critique pertinente sur les SSII, pourquoi ?
ben les recruteurs et autres 'managers' écument le net & ses forums, le sponsoring d'article existe dans bien des domaines et sur bien des supports.
 Pierre
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
re-oups et désolé pour les fautes
 Philippe NIEUWBOURG
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
@ Pierre

Sur Internet comme dans tous les médias, il faut 'apprendre à lire'. C'est à dire toujours regarder le signataire d'une information, sa source, son contenu... avant d'en décider de son intérêt. Tous les communiqués de presse que nous publions sont indiqués comme tels, ce qui permet au lecteur d'identifier immédiatement la source et donc le niveau d'objectivité.
Toutes les SSII ont le même libre accès à Decideo.fr. Encore faut-il qu'elles prennent le temps de nous envoyer des informations, de publier des communiqués justement. Vous ne pouvez pas reprocher à un site d'être dépendant sous le prétexte que certains acteurs communiquent plus que d'autres.
Quant à l'objectivité totale, elle n'existe nulle part, ni sur le Net, ni dans la presse papier, ni au comptoir du café du commerce. L'opinion de chacun est forgée de sa propre expérience. Pour avoir une vision objective il faut donc s'alimenter à de multiples sources, toutes non objectives, et ensuite en faire sa propre synthèse.
Ne voyez pas le mal partout en imaginant que parce quelqu'un dit du bien de quelque chose ou de quelqu'un il est forcément vendu !

Et si vous partagiez plutôt ici votre propre expérience ?
 Emmanuel
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Pour répondre à une des premières questions éditée sur l'agence Aix/Montpellier je suis disponible pour en parler y travaillant depuis quelques temps.
Évidement pour répondre à d'éventuels détracteurs, il y'a toujours du bon et du moins bon dans chaque SSII et chaque agence, la réponse 'pertinente' est simplement d'avoir l'honneteté d'en parler, car ce qui est peut être rédhibitoire pour certains peut ne pas être un facteur critique pour d'autres....
 Nicolas
Mercredi 12 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Aprés une expérience dans cette ssii, je peux dire que les missions ne sont pas top et le comportement des managers plus que détestable, ils cultivent un certain orgueil du haut de leur trone. Cela n'engage que moi bien sur. En même temps les SSII se ressemblent assez. Comme chez Homsys ou Keyrus leur seul but est de vous traiter comme un pion en vous mettant la pression quand vous êtes en intercontrat ou bien dans des missions pas très valorisantes. A+ Nicolas
 julien
Mardi 18 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Je pense que tu généralises un peu trop Nicolas, je suis actuellement en intercontrat chez KEYRUS, et je ne subit pas de pression outre mesure. bien sur que ma situation inquiète, mais on essaye pas de me jeter le problème à la figure. J'en profite pour me former et participer à la vie de l'agence, et ca se passe très bien, en attendant une nouvelle mission


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store