Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

CHARGE(E) DE PROJET BI

 CGI Montpellier
Mardi 31 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires au monde. Grâce à ses quelque 69 000 professionnels, CGI offre un portefeuille complet de services, y compris des services-conseils stratégiques en informatique et en management, des services d’intégration de systèmes, de développement et de maintenance d’applications informatiques, de gestion d’infrastructures technologiques ainsi qu’une vaste gamme de solutions exclusives à des milliers de clients à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux et centres mondiaux de prestation de services dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique. CGI génère des revenus annualisés de plus de 10 milliards de dollars canadiens et la valeur estimée de son carnet de commandes dépasse 18 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB) et figurent dans l’indice FTSE4Good. Site Web : www.cgi.com.
L’entité de Montpellier fait travailler plus de 230 personnes en France et en Inde sur des projets ambitieux et variés pour des clients locaux et grands comptes.

Mission

Dans le cadre de sa croissance, le CSL recherche un(e) Chargé(e) de Projet orienté(e) BI souhaitant l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs ambitieux.

Rattaché à un Chef de Projet ou un Directeur de Projet, vous aurez toute latitude pour conduire et réaliser les tâches nécessaires à l'atteinte des objectifs qui vous sont fixés par le responsable. Votre mission sera le pilotage opérationnel et le suivi quotidien d’un projet ou d’un sous-ensemble d’un projet. Vous devrez à ce titre :
• Manager votre équipe afin qu’elle délivre les niveaux de service attendus ;
• Etre garant de l’application des processus de production ;
• Rechercher en permanence l’amélioration de l’efficacité du service et les gains de productivité ;
• Piloter directement les relations avec les parties prenantes du dispositif de Delivery ;
• Fournir à la direction de projet le reporting nécessaire à la bonne gestion du service ;
• Contribuer au développement du business additionnel sur le périmètre du contrat initial.
Vous devrez également démontrer votre capacité d’animation d’équipe et de développement des compétences, et faire preuve de capacités d’influence auprès de votre management et de vos clients

Profil

De formation scientifique supérieure, vous justifiez d’une expérience réelle en management d’équipe et management de projets et de réelle compétence sur le domaine Business Intelligence

Compétences générales attendues: Bonnes capacités d'analyse et d'abstraction. Bonnes capacités rédactionnelles et de reporting.
Dynamisme, rigueur, bon relationnel (contacts fréquents avec les clients), leadership, diplomatie et sang-froid, orientation résultat et sens du client.

Votre expérience de minimum 5 ans dans des environnements de projets BI, alliée à votre capacité d’adaptation et votre sens relationnel, seront notamment vos atouts pour réussir au sein de notre Centre et concrétiser vos ambitions.

Nous offrons des challenges et une voie d’évolution rapide, tout en bénéficiant d’un cadre et d’une qualité de vie exceptionnelle.

Ce poste est ouvert à des personnes en situation de handicap.

Contact

Fabienne JACQUIN
fabienne.jacquin@cgi.com
 Anzize BADAROU
Dimanche 12 Janvier 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour madame,
Je voudrais par celle-ci postuler pour le poste de Chargé de projet BI que vous offrez.

Je suis Consultant Expert BI, mes expériences antérieures dans la modélisation la conception et la mise en place des reportings de masse, dans la transformation des données brutes en informations d'aide à la décision, la conduite des projets complexes sont mes principaux atouts.

Je suis disponible et je suis à la recherche d'une opportunité comme celle que vous offrez.

Dans l'attente de vous rencontrer pour en discuter de vives voix, veuillez croire chère madame, à l'expression de mes sentiments les plus motivés.

Cordialement,
Anzize BADAROU
 KOMAR Julia
Lundi 27 Janvier 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Aux termes de votre annonce je voudrais proposer ma candidature pour ce poste.
J'ai 4 années d’expériences en analyse des données (BI) et 6 mois d’expériences dans le domaine marketing.

Cordialement,
Julia KOMAR


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store