Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Changement d'univers sur des documents

 Beatrice LE CAMUS
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Sur un document WEBI est-il possible de changer l'univers qui lui est associé comme le permet BO ?
J'en ai un certain nombre et je ne voudrais pas devoir tous les recréer.
 Joel Da Costa
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il n'est possible de changer l'univers d'un document WebI qu'a partir de la version XI Release 2 (au niveau des propriétés de la requête), pour les précédentes version de WebI ce n'est pas possible.

Cdt,
Joël Da Costa
 Beatrice LE CAMUS
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour la réponse. Pensez vous qu'une modif en base au niveau des tables du référentiel est possible ?
 beatrice lecamus
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Et transformer un document WEBI en document BO est-ce possible? Si oui cela pourrait peut-être être ma solution ?
 Joël Da Costa
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Re-bonjour,

Si vous etes en version 5 il vous est possible depuis BO Client/Serveur d'importer les rapports Webi qui seront donc convertis en .rep et du coup de changer l'univers, pour ce faire importez depuis les documents d'entreprise vos rapports webi directement dans le C/S.

En version 6 il est malheureusement impossible de récupérer les rapports WebI dans Bo Client Serveur, et une modification en base n'est pas enviseageable les documents WebI étant stockés sous forme de blobs binaires dans la table OBJ_X_DOCUMENTS dans un format propriétaire à BO.

Cdt,
Joël Da Costa


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store