Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Connexion impossible à l'infoview

 Albert Dupont
Mercredi 20 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous venons d'installer un nouveau serveur BO, les outils clients lourds fonctionnent nickel, nous avons récupérés nos anciens rapports et nos anciens univers. Les services sont démarrés. Même la console d'administration tourne en mode web.

Seul problème, impossibilité de lancer l'infoview. Voir erreur ci-dessous.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

-----

Etat HTTP 404 - /businessobjects/enterprise115/desktoplaunch/InfoView/logon/logon.do

type Rapport d'état
message /businessobjects/enterprise115/desktoplaunch/InfoView/logon/logon.do
description La ressource demandée (/businessobjects/enterprise115/desktoplaunch/InfoView/logon/logon.do) n'est pas disponible.

Apache Tomcat/5.0.27
 Albert Dupont
Lundi 25 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Résolu ! Il s'agissait d'un fichier WAR mal déployé au moment de l'installation.
 Jean-Philippe
Vendredi 18 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai le même problème, vous pouvez en dire plus?

Merci
 Stefan
Vendredi 18 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Refaire la partie install avec le déploiement du war de infoview vers votre serveur appli ( tomcat , jboss , websphere etc. )
 xav
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai le même pb et je comprend pas la réponse de Stefan :
Refaire la partie install avec le déploioement du war de infoview vers votre serveur appli
J'utilise Tomcat
Comment on fait cela

Merci de votre réponse
 loic
Jeudi 4 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai le meme probleme, comment faire pour redeploier le fihcier war manquant ?

Merci pour vos réponses


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store