Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Dashboard Builder inaccessible

 Antoine
Mardi 25 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Nous venons d'installer BOXI R2 SP4 en version entreprise prenium, la première installation s’est faite sans installer les outils de Dashboard.
Ayant une licence Dashboard Builer, nous avons donc décidé de l’installer. Pas de soucis à l'installation, j'ai activé les services dans la CMC.
J’ai vérifié que le nom de la CMC était bien renseigné dans le fichier 'Initconfig.properties'.
Pourtant impossible de faire apparaître le bouton (triangle) Dashboard dans la barre de menu d'infoview !
Après coup, je me suis aperçu que l'utilisateur 'PMUser' n'était pas crée ! J’ai tenté de le créer manuellement en lui mettant dans un premier temps les droits du groupe Administrator. Mais rien ne change, impossible d'accéder aux outils de Dashboard !
Avez des idées ?

Merci.
 Antoine
Mercredi 26 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]

Pour information notre serveur (Tomcat) n'est pas installé sur le meme serveur que BO.
Ma question est donc de quoi à besoin (fichier) Tomcat sur son serveur pour démarrer Dashboard.

Je fait référence au contenue de la ligne : -Daf.configdir=C:/program filesbusiness objects/Performance managment 11.5/


Merci.
 pedro_paul
Dimanche 30 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Je cherche un doc en Français pour connaitre la fonctionnalité et developpement des rapports BO dans Dashboard Builder sous BO XI.
Merci d'avance


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store