Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Débuter au domaine décisionnel

 lolio
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant dans le domaine décisionnel, et je veux faire des recherches sur le theme suivant 'Développement des Systèmes Décisionnel' et je ne sais pas d'où commencer, pouvez vous m'orienter ou me donner des informations et des lien pour que je puisse bien commencer
 lolio
Mardi 16 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
toujours pas de réponses?
 Philippe NIEUWBOURG
Mardi 16 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Un forum professionnel est fait pour poser des questions précises. Votre question semble montrer que vous n'avez pas fait de recherches par vous-mêmes, d'où le silence des membres. Decideo,fr est la communauté de référence sur le sujet, pas besoin de vous en donner d'avantage.
Commencez par lire quelques ouvrages de référence sur le sujet, et revenez ensuite sur ce forum si vous avez des questions plus précises.
 alhousseini
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Développement des SI Décisionnels: le thème parait vaste ,je te propose le plan suivant:

-L'émergence du décisionnel dans les entreprises: contexte et causes de l'émergence de la BI

-Les premiers outils décisionnels utilisés en France:Business Object ,ODI etc .

-Contexte actuel :multiplications des produits et des offres dans la BI.

Tu pourra chercher des articles sur le net afin de développer ton thème .
 Bloggeur
Samedi 10 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,