Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Domaine document DESIGNER / BUSINESS OBJECT

 Domireg
Jeudi 23 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai un problème d'export d'univers :
Après l'export d'un univers réussi, lorsqu'on importe celui-ci sur un poste BO, l'import des listes de valeurs ne se fait pas avec le message:
'Le compte de domaine document est différent. Impossible d'importer les listes de valeur (UX0041).'
La doc en ligne sur ce message d'erreur n'est pas très explicite...
Merci d'avance.
 Joël Da Costa
Lundi 27 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous créez et exportez un univers sur le référentiel depuis designer, puis lorsque vous souhaitez créer un rapport sur Bo client serveur celui-ci vous met ce message d'erreur. Est-ce bien cela ?

Est-ce le même user qui exporte l'univers depuis designer et qui essaye de créer un rapport depuis BO ?

Quelle est votre architecture de domaines documents/univers ? Les deux dans la même connexion ? Dans deux connexions différentes ? Dans deux bases différentes ?

Ah et dernière question, en quelle version etes-vous ?

Cdt,
Joël Da Costa
 Domireg
Lundi 3 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
'Si j'ai bien compris vous créez et exportez un univers sur le référentiel depuis designer, puis lorsque vous souhaitez créer un rapport sur Bo client serveur celui-ci vous met ce message d'erreur.'Est-ce bien cela ?'
Presque : le message d'erreur apparait au moment de l'import de l'univers sur BO client serveur.

'Est-ce le même user qui exporte l'univers depuis designer et qui essaye de créer un rapport depuis BO ? '
Oui. Le test a été fait : même problème.

'Quelle est votre architecture de domaines documents/univers ? Les deux dans la même connexion ? Dans deux connexions différentes ? '
Même connexion.

'Ah et dernière question, en quelle version etes-vous ? '
5.1.6

Merci d'avance.


 Domireg
Mercredi 12 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Une idée M.Da Costa ?
 Bougn
Jeudi 13 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu exactement le mm pb; voici ce qu'il faut faire: sur ton univers tu décoches toutes les listes de valeurs qui sont exportées avec l'univers, puis tu exportes ton univers; après tu le réimportes (il n'y aura plus le message d'erreur); tu pourras ensuite recréer/recocher les listes de valeurs que tu veux associer à l'univers avant de le ré-exporter...
Voilà, j'espère que ça t'aidera ! tiens moi au courant ;-)
bye
 Domireg
Mardi 18 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour cette suggestion, je te tiens au courant.
 Alex
Mardi 25 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Est -il possible avec BO designer de faire appel à une procèdure PL-SQL ?

Si oui, quelle est la manip, pour l'intégrer dans l'univers ?

Merci d'avance

 M.chenoufi
Mercredi 26 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]

Bonsoir,

il est tout à fait possible de créer un rapport BO sur une procédure stokée qui retourne des données ...

La connexion à cette procédure peut être déclarée dans Superviseur BO.

Bien cdlt

M.Chenoufi


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store