Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

En cas de litiges avec les clients

 Christiane
Jeudi 6 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis responsable d’une agence de voyage et je voulais demander aux responsables d’agences comme moi s’ils arrivaient à régler rapidement le problème en cas de différend avec les clients.
Merci
 Carole
Lundi 10 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
De notre côté, nous ne rencontrons pas souvent de problèmes avec les clients mais quand ça nous arrive, on bénéficie d’une assistance pour pouvoir le régler rapidement.
 Christiane
Mercredi 12 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Une assistance vous dites ? Comment pourrait-on bénéficier de cela si ce n’est pas trop indiscret ?
 Carole
Mercredi 19 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Oui une assistance que l’on bénéficie grâce à Tourcom, le réseau auquel nous adhérons depuis un moment déjà. Vous devriez avoir déjà entendu parler des différents réseaux d’agences puisque vous êtes aussi dans le domaine.
 Christiane
Vendredi 21 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Ah d’accord, c’est plutôt avantageux à ce que je vois. Je ne connais pas vraiment les réseaux en fait, juste vaguement. L’agence n’existe d’ailleurs que depuis quelques temps seulement. L’adhésion dans ce réseau offre quoi d’autres comme services si je puis vous demander ?
 Carole
Vendredi 21 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Eh bien, nombreux sont les avantages qu’il peut offrir comme les formations gratuites ou les aides financières mais le mieux est que vous alliez sur leur site pour voir toutes les informations utiles.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store