Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Etudiant ESC Montpellier recherche stage 9 mois min. en contrôle de gestion

 BOURGIER Maxime
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
Bonjour,

Etudiant à l'ESC Montpellier, je recherche un stage de 9 mois minimum dans le domaine du contrôle de gestion et/ou de l'informatique décisionnelle dans le cadre de ma deuxième année d'études (en entreprise). Curieux et inventif, sociable et motivé, j'aimerais intégrer une équipe ou assister un contrôleur de gestion dans ses missions.

Ayant effectué une année de Prépa scientifique puis une année d'IUT Génie Mécanique et Productique (GMP) avant de me rediriger vers la gestion d'entreprise (BTS MUC puis ESC Montpellier), j'ai acquis des connaissances techniques utiles à l'intégration des contraintes liées à une unité de production. De plus la formation concrète qu'est le BTS me permettra de me montrer efficace au plus vite dans une équipe, et la formation ESC m'a apporté les bases du contrôle de gestion, du management des hommes comme des projets.

Bénéficiant d'un bon niveau en anglais comme en espagnol, je suis à même de communiquer aisément avec des partenaires étrangers. Mobile et ouvert à toute proposition, un poste à l'étranger serait tout à fait envisageable.

Dans l'attente de propositions, veuillez accepter mes plus sincères salutations.

Maxime Bourgier
5, rue du Maréchal Leclerc
42580 L’Etrat
tél. :06 64 41 54 01
Mail : maxime.bourgier@gmail.com


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store