Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

FAISABILITE OU PAS DE RECUPERER LES DONNEES DE BO POUR SQL SERVER MANUELLEMENT

 EMSBOSQLSERVER
Mercredi 9 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR
EN FAIT pour l'instant le client arrive manuellement à récupérer les donnees de bo sous forme de fichier txt et le met dans sql server 2005.
l'idée est de le faire de façon automatiser.
L’idée est d’automatiser cette transmission. Pour respecter le format existant il conviendra que le fichier de sortie généré automatiquement soit horodaté et qu’il ne contienne pas d’entête. A ce jour, l’entrepôt effectue ces opérations d’horodatage et de suppression d’entête manuellement.
quelqu'un connait il comment faire cela sur bo ou sur sql server 2005?
 Bloggeur
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pour effectuer cette migration ou simplement un changement de stockage vers une base SQL Server, il faut plus d'informations sur votre environnement.
Pour pouvoir vous donner mon avis sur la question, j'aurais besoin d'en savoir plus.

Pouvez-vous détailler votre problème et le but de votre projet ?

Cordialement.

www.linkee.fr
 Serge Tchitembo
Lundi 10 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
De mon point de ne contient pas de données mais plutôt des métadonnées.
Don cette migration, me semble t-il vas se faire entre votre basse de donées métier ou applicative actuelle vers une base données SQL Server.

Oui, merci préciser le contexe ce qui permettre de savoir quel est le type de données source car généralement, en iso-functionnalité, la plus part des sgbd ont des outils qui permettent de ralisé facilement une migration.

Bon courage,

ST


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store