Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 david
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

afin de proposer mon cv sur des projets BO XI, je désire suivre une formation. Je suis développeur averti concernant BO 5.1.4. Que dois je connaitre de BO XI ? Y a t'il une nuance importante entre WebI XI et Desktop XI ? La partie Design est-elle importante ? J'ai cru lire sur le forum que Designer 6.5 n'est pas trop éloigné de DesignerXI.
Merci pour vos conseils...


David
 Joël Da Costa
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour David,

Pour la partie designer, en effet le concept de base n'a pas changé, quelques nouvelles fonctionnalités telle que l'index awareness, les tables dérivées et les listes de valeurs en cascade ont fait leur apparition.
Pour mois la formation designer n'est pas obligatoire.

Le desktop intelligence n'a pas bougé non plus énormément non plus.

Le WebI en XI est le Webi de BO 6.5, par contre le WebI XI R2 a pas mal évolué, mais bon si vous connaissez bien le client serveur vous devrez vous y retrouver, mais un temps d'adaptation sera nécéssaire....

En revanche pour la partie administration, la partie planification et le fonctionnement interne de BO ont beaucoup changé, et si vous souhaitez adresser ces problématiques alors oui une formation sera nécéssaire a ce niveau,
je vous conseille notamment la 'Administering User and Content' et 'Administering Servers'.

Cdt,
J. Da Costa
 david
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup Joël.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store