Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Inserer un logo dans WEBI

 bob
Jeudi 28 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment insérer un log dabs un reports Webi? Je l'ai réalisé sur le client lourd mais sur WEBI.

Merci.
 bob
Vendredi 29 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Comment insérer un LOGO dans WEBI XI?
 bdl35
Vendredi 29 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai trouver comment inserer une image dans WebI XI:
* copier l'image à inserer dans Business ObjectsBusinessObjects Enterprise 11.5Images
* dans le rapport Inserer une cellule vide ( dans l'onglet modele)
* Aller dans les propriétés de la cellule
* Dans Affichage il y a la propriété image d'arriere plan.
* BO propose des fond d'acran mais il y a une option personnalisée où vous pouvez inserer l'URL d'une image. (mettre le nom de l'image)
 Joel Da Costa
Vendredi 29 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour bob,

Deux solutions, soit vous hébergez votre image sur un serveur web tiers, et dans ce cas, vous faites, une nouvelle cellule, vous allez dans les propriétés, vous mettez 'lire le contenu de la cellule comme' en URL de l'image et dans le contenu de la cellule vous mettez l'url de votre image (sans oublier le http:// etc...), cependant lors d'un export PDF de votre image celle-ci ne sera pas exportée (normal BO pour créer le PDF doit avoir accès à l'image).

Deuxieme solution, comme le dit bdl35, mettez votre image dans le répertoire BusinessObjects..../Images, puis dans votre cellule mettez toujours en 'URL de l'image' mais tapez dans le contenu de la cellule boimg://<nom de votre image> et là ça fonctionnera, et ce meme pour l'export PDF.

Cdt,
Joël
 lina
Samedi 13 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'utilise WEBI version XIR2. J'ai inséré mon image en mettant l'URL http://...png. Le problème est que en mode visualisation, on ne voit pas ces images. Par contre, lorsque l'on fait document/modifier, les images apparaissent bien. Quel est le problème? Est ce qu'il faut que je dois mettre sur le serveur BusinessObjects../Images? car je n'ai pas accès au serveur.

Merci d'avance

 gregory
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Oui effectivement tu es sur la bonne piste, il faut mettre l'image sur le serveur et ça fonctionne..

Faut trouver qq qui a accès ;-)


 hf
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci Joel Da Costa, ça marche très bien
 Marie
Vendredi 12 Avril 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Le problème est que en mode visualisation, je peux ouvrir le rapport. Par contre, lorsque l'on fait document/modifier, je suis déconnectée en clair je ne peux pas modifier les rapports.
Merci


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store