Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Interface Web des rapports de BO

 Nicolas
Jeudi 16 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je réalise actuellement un Data Warehouse et je réaliserai par la suite des rapports sous Business Objects. je souhaite réaliser une interfcae web pour présenter les rapports. quels sont les possibilités et ou pourrais je me renseigner?

Merci d'avance
 Joel Da Costa
Jeudi 16 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Nicolas,

Par défaut, BO est fourni avec le portail Infoview, une interface web vous permettant de consulter les différentes rapports (WebI, DeskI et Crystal) présents dans votre système, en gérant bien évidemment la sécurité. Cette interface standard fonctionne via un serveur d'application java (Tomcat, WebSphere etc...) ou bien via IIS.

Cependant si cette interface ne vous convient pas (trop complexe, ou vous souhaitez intégrer cette interface dans un autre portail), il vous reste la possiblité de développer vous-même votre application personalisée via le SDK ReportEngine de BO accessible en jsp et en asp (attention bonnes compétences dans ces langages et dans le SDK BO nécéssaires.).

Cdt,
Joël Da Costa
 Nicolas
Jeudi 16 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup la réponse est parfaite.
 Nicolas
Jeudi 16 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais savoir ou trouver la documentation et la connaissance du SDK ReportEngine de BO je ne la trouve pas sur le site de Business Objects. Merci d'avance de votre aide....
Infoview a l'air trés complexe..
 Joel Da Costa
Jeudi 16 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
La documentation du SDK pour la XI (et XI R2) est disponible sur le site suivant : http://devlibrary.businessobjects.com

Pour les versions précédentes il faut vous procurer le Developper Suite sur le techsupport mais cela nécéssite un numéro de série developper Suite.

Cdt,
Joël Da Costa


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store