Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

OBIEE : Prompt / Invite

 obiee
Lundi 7 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous ,
je cherche à faire un filtre obligatoire sur une année choisit par l'utilisateur
Est ce possible dans le RPD.
 michel lesage
Lundi 21 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je ne comprends pas bien la question.

pour moi, le plus simple est de creer un prompt de dashboard sur l'année et de filterer le champs du rapport avec un filtre de type 'est demandé'

Dans le RPD, il est possible de filtrer automatiquement une table physique. Dans ce cas toutes les requetes seront automatiquement filtrées par une constante. Est cela que vous souhaiteriez faire?

Michel.
 obiee
Mardi 22 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais créer un prompt comme dans les dashboard ou les doc answers mais je voudrais que cette invite soit créer automatiquement. Il faut que l'utilisateur qui crée son document answers ait cette invite à chaque requête.

Si vous connaissez Bo on peut le faire .Des que l'utilisateur utilise un des objets (qui possede un filtre avec une invite) , une invite est demandé à l'utilisateur et filtre automatiquement la reqête de facon transparente.
 michel lesage
Mercredi 23 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
ben la l'approche est différente. les prompts et les rapports sont à créer séparément. Je connais BO, et justement le fait que cela soit automatique me gonfle . Par exemple, faire un prompt qui comporte 4 invites imbriqués, avec 3 qui portent sur toutes les zones du tableaux de bords et 1 spécifique à une zone seulement est super facile avec OBI alors qu'avec BO, c'est ¤^{@~{[`~#~^{ ) à faire !
 Marina
Lundi 26 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Comment supprimer une demande enregistrée dans Mon dossier sur OBIEE?


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store