Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 obiee
Jeudi 27 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Je travaille sous OBIEE. Je souhaite faire des rectrictions de lignes. J'ai créer un block d'initialisation de session et dans la fenetre 'Variable target' j'ai créé une variable X. Le souci est que la variable X doit me remonter plusieurs lignes et ce n'est pas le cas.
J'ai donc selectionné l'option row_wise Initialisation dans la fenetre 'Variable target' et la j'ai mes 17 enregistrements. Le probleme c'est que je sais pas ou et comment l'utiliser pour restreindre car rien n'apparait dans les variables quand je créée mon filtre.
 Yannis Marigo
Jeudi 27 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
il faut l'appeler à l'aide de @{NQ_SESSION.VariableName) s'il s'agit bien d'une variable de session
sans indiscretion vous travaillez pour quel client ?
 OBIEE
Jeudi 27 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
les variables de session ne peuvent avoir qu'une seule valeur????
Comment faire quand la variable de session ou autre contient plusieurs valeurs???
Je travaille pour un ministere
 OBIEE
Vendredi 28 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Comment récuperer les variables quand l'option row_wise est cochée?
 michel lesage
Lundi 21 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
si row - wise est selectionné cela veut dire que le resultats de la requete d'initialisation doit contenir une liste de variable ET leur valeur correspondante. Donc concrement, cela veut dire que ds la base de données il y ait au moins 2 colonnes NOM_VARIABLE et VAR_VALUE et l'init block associé (avec l'option row wise) serait simplement select NOM_VARIABLE, VAR_VALUE from NOM_TABLE. C'est assez pratique, ca permet d'initialiser d'un coup auton de variable que l'on souhaite.

Michel.
 OBIEE
Mardi 22 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour l'info.
Je conclus qu'une variable ne peut donc pas être multi values.
 michel lesage
Mercredi 23 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Si , c 'est possible. les variables de session peut etre mises a jour depuis un prompt par exemple.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store