Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 Sophie Gourmelen
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ALMA Consulting Group, fondée en 1986 par Marc EISENBERG, est le leader européen du Conseil Opérationnel en optimisation de coûts. Ce concept allie deux idées fortes : permettre aux entreprises de réaliser des économies ou d’obtenir des aides sur l’ensemble des différents postes de charges et lier la rémunération au résultat sans remettre en cause l’organisation de l’entreprise ni ses effectifs. Nous intervenons dans 6 domaines : Charges Sociales, Charges Fiscales, Financement de l’Innovation, Achats non stratégiques, Assurances et Secteurs spécifiques. Alma compte environ 1500 collaborateurs avec 252 M€ de CA en 2008, enregistre une croissance annuelle soutenue et est implanté dans 11 pays dont la France, le Royaume-Uni, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Pologne, l’Israël, l’Allemagne, la Hongrie, la Belgique et le Canada.

Au sein de notre Direction des Systèmes d'Information, vous assurez une assistance fonctionnelle et technique aux utilisateurs. Vous serez en charge de la création et de la modification des reporting de gestion.

Vos capacités d'écoute et d'analyse vous permettront de participer à l'enrichissement de nos solutions. En fonction de vos capacités, vous pourrez être amené(e) rapidement à participer aux phases de paramétrage des projets en cours.

De formation Master 2 dans le domaine des systèmes d'information et d'aide à la décision, vous maîtrisez parfaitement Excel et le langage SQL. Vous disposez de notions sur les outils décisionnels et de solides connaissances en gestion/finance.

Doté(e) de qualités rédactionnelles, organisé(e), votre relationnel, votre dynamisme et votre faculté d'adaptation sont des qualités de rigueur.

Nous proposons un stage d'une durée de 4 mois à pourvoir au plus tôt.

Pour un suivi optimal merci de bien vouloir enregistrer votre candidature en ligne via notre site internet http://www.almacgrecrute.fr
 attalah halim
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis en deuxieme année à l'ENSIMAG option Aide à la Décision , je soyhaite avoir un stage dans le domaine du décisionnelle pour l'été.
cordialement
 Alphonse NKOME NDJEBAYI
Mardi 2 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suis en Master 2 Option Informatique Decisionnel à l université de Metz et je dois effectuer mon stage de fin d´etude dans le même domaine. c´est pourquoi je vous demander si vous pouvez m aider à trouver un stage. le stage je peux parfaitement le faire en France comme en allemagne car je maîtrise les 2 langues.

Cordialement.
 ELONG EDJABE Gérard
Lundi 15 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis en Licence Professionnelle 'Analyste Concepteur des Systèmes d'Information et de Décision' au CNAM de Paris et je dois effectuer mon stage de fin d´étude, d'une durée de 4 mois (avril-juillet) dans les domaine des Systèmes d'Information en général, des bases de données, voire de la conception web. Pour cette raison, je sollicite votre aide pour trouver un stage en France.

Cordialement.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store