Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Outil de Cartographie...

 STEF
Mardi 28 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je cherche un outil de cartographie, simple et peu cher pour faire des restitutions sur la france avec quelques niveaux (régions, départements, villes). Si vous avez des idées de solutions de ce type ou avez en tete un add-on possible dans BusinessObjects? Pas de solution dashboard.
Merci
 Nicolas
Jeudi 30 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
un logiciel comme mapinfo pourrait faire largement votre affaire, je ne connais pas trop le prix mais je suis pas sur qu'il soit trés honnereux. Le gros problème de la cartographie sont les fonds de carte (de la france) qu'il faut attacher et qui sont trés cher. Il y a plusisuers distributeurs (pas que l'IGN) et donc selon vos besoins vous aurez les fonds de cartes approprié.....

Dans les logiciels open source de cartographie je n'en caonnais pas de fiable mais c'est une recherche à réaliser
Cdt
 Aristide SOUFIS
Mardi 4 Avril 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

MapPoint est une solution de cartographie bureautique simple, performante et peu onéreuse, permettant d'intégrer des listes de valeurs au format CSV (entre autres).
Ces données peuvent le cas échéant être re-travaillées et enrichies par l'intermédiaire de scripts VB.

N'hésitez pas à nous contacter pour un exemple de mise en oeuvre.

Cordialement,



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store