Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Outil gratuit d'évaluation et d'audit pour SAP BusinessObject

 Jean D.
Jeudi 28 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tous,

J'était tombé sur un post sur un forum anglo phone au sujet d'un outil d'évaluation pour BO proposé par Arelios Software. Je l'ai testé aujourd'hui (palte-forme 3.1) et c'est super simpler, plutôt pratique et surtout c'est gratuit.

Vous pouvez le telecharger directement en ligne, vous vous enregistrez et "hop" ;)

L'outil vous donne un rapport assez complet de statistiques sur votre plate-forme dont notament le nombre d'utilisateur dont les viewer et les créateurs webi, le nomnbre de plannification ou de documents par type ou encore une évaluation de l'utilisation des objets des univers.

A utiliser....
 roberto
Lundi 9 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
 Meliconi A.
Mardi 31 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Effectivement cet outil d'évaluation pour BO proposé par Arelios Software est gratuit.

On peut le telecharger directement en ligne, cependant comment faire confiance à des outils dont la société éditrice est en redressement judiciaire ?
http://www.societe.com/societe/softntic-447961913.html
….

Pas trop pérenne tout ça...

Cordialement

Melanconi A.
 Philippe Nieuwbourg
Mercredi 1 Août 2012

Version imprimable
[Ignorer]
En effet, j'ai eu Thomas Trolez (dirigeant de Softntic) au téléphone. Il m'a expliqué les raisons du redressement judiciaire de l'entreprise. Pour faire court... pression des banques qui ont de plus en plus de mal à soutenir les PME, crise économique en France, et engagements de l'Etat (Oseo et CIR) qui n'ont pas été tenus. Pour Thomas Trolez, ce redressement judiciaire permettra à l'entreprise de faire une pause; un plan de continuation serait déjà prêt.
Il n'y aurait aucun impact sur les clients actuels, le service client, et le développement des produits.
Prochaine étape en septembre lors de la présentation officielle du plan de continuation au tribunal de commerce.
 CR
Mardi 19 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai l'impression que cet outil n'est plus disponible. Je souhaite néanmoins auditer ma plateforme en vue de la migration vers BI4.

Une idée ?


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store