Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 Patrick
Dimanche 9 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai essayé d'exporter certains documents de BO 5.1 vers des utilisateurs sous WEBI, l'export ne se fait pas et ça m'indique deux erreurs :
-Erreure liée à la base de données DX0025,
-Erreure DX0045 : Statut E1000, message : 01631: max# extents(400) reached in table REFGTO OBJ_X_DOCUMENTS
Erreure base de données 1631 DX0045.
Merci.
 Joel Da Costa
Dimanche 9 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Il s'agit d'un problème au niveau de la base de données qui contient votre référentiel BO, apparament le nombre maximum d'extents a été atteint sur la table, consultez votre DBA pour que celui-ci augmente le nombre max d'extents sur cette table (la OBJ_X_DOCUMENTS), voire meme sur toutes les tables du référentiel.

Cdt,
Joël Da Costa
 PAT
Vendredi 14 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci Joêl pour la réponse, est ce qu'il y'a des préconisations en matière de taille des tables du référentiel ? la table en question est à 400 extents, on pourra augmenter sa taille jusqu'à combien ? et cela dépend de quoi, nombre de documents publiés ou autre chose ?
Encore merci.
Cdt, PAT
 Joël Da Costa
Lundi 17 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Pat,

En terme de sizing pour le référentiel, il n'y a pas de règle écrite, tout dépends du nombre d'utilisateurs, et du nombre de documents.

La table OBJ_X_DOCUMENTS est justement la table qui contient les documents, donc plus vous avez de rapports webi, plus la taille de cette table va augmenter.

En général je préconise le sizing suivant pour un déploiement 'standard', un user avec un tablespace dédié de 1 à 2 Go (2Go pour etre tranquile et si on a de la place), avec les extends sur les tables (mais pas sur le tablespace!!) en illimité.

Cdt,
Joël Da Costa


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store